Perturbation Replay
Ven Mai 22 2015, 15:18
Information UPC Cablecom, 22.05.2015
Source: http://community.upc-cablecom.ch/posts/72c065cdcc
Nous tenons à vous informer qu‘on est en train de tester un upgrade de la fonction Replay.
Pour cette raison, il peut arriver que des émission ne pouvant pas être visionnées s’affichent dans le dossier Replay. Concernées sont les émissions diffusées il y a plus de 30 heures et les émissions live TV.
Nous vous prions d’excuser les désagrements et vous informerons du lancement de cet upgrade de service le moment venu.
Source: http://community.upc-cablecom.ch/posts/72c065cdcc
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum