Déconnexion internet
Mar Nov 10 2015, 11:19
Bonjour,
Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives d'internet...
Je dois alors faire un reboot du modem pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre, pas plus tard que hier soir, 2 heures sans connexion et le reboot du modem n'avait aucun effet. Tout est revenu dans l'ordre tout seul.
Je précise que j'ai la netbox branchée en direct sur le modem ainsi qu'un PC + un synology + un routeur qui me sert pour le wifi.
J'ai laissé débranché le routeur pour voir si ce n'était pas la cause mais j'ai aussi eu ces déconnexions.
Avez-vous constaté des soucis du genre ou est-ce mon modem qui est en train de lâcher?
Merci pour vos retour.
Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives d'internet...
Je dois alors faire un reboot du modem pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre, pas plus tard que hier soir, 2 heures sans connexion et le reboot du modem n'avait aucun effet. Tout est revenu dans l'ordre tout seul.
Je précise que j'ai la netbox branchée en direct sur le modem ainsi qu'un PC + un synology + un routeur qui me sert pour le wifi.
J'ai laissé débranché le routeur pour voir si ce n'était pas la cause mais j'ai aussi eu ces déconnexions.
Avez-vous constaté des soucis du genre ou est-ce mon modem qui est en train de lâcher?
Merci pour vos retour.
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Re: Déconnexion internet
Mar Nov 10 2015, 11:30
Bonjour,
Difficile de pointer du doigt un élément...
Mais si ça t'arrives souvent, je prendrais quand même contact avec ton provider (Teledis j'imagine).
Difficile de pointer du doigt un élément...
Mais si ça t'arrives souvent, je prendrais quand même contact avec ton provider (Teledis j'imagine).
Re: Déconnexion internet
Mar Nov 10 2015, 11:40
Il te faut contacter ton provider !
Changement du modem ou bien un problème dans ton quartier !
JM
Changement du modem ou bien un problème dans ton quartier !
JM