La lenteur d'activation d'une option
3 participants
La lenteur d'activation d'une option
Jeu Juil 26 2007, 02:27
Bonjour,
Je viens de m'abonner vers 01h15 à Canal+ le bouquet et c'est toujours bloqué l'accès, alors que sur le net celà dit
Il me semble que depuis quelques temps l'activation est longue chez Cablepanne
Je viens de m'abonner vers 01h15 à Canal+ le bouquet et c'est toujours bloqué l'accès, alors que sur le net celà dit
En quelques minutes seulement, vous pouvez recevoir sur votre mediabox (boîtier décodeur) les options que vous venez souscrire. Pour pouvoir activer les nouvelles options, vous devez d'abord allumer votre appareil.
Il me semble que depuis quelques temps l'activation est longue chez Cablepanne
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- AlekoRegard habitué
- Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:16
a-t'on idée de s'abonner à Anal+ à 01h15 du matin aussi
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:21
Aleko a écrit:a-t'on idée de s'abonner à Anal+ à 01h15 du matin aussi
lol et par coincidance il y avait une rediffusion du film qui fût la gloire de Canal+ sur Canal+ décalé :A10:
Sinon, le lendemain j'ai redemandé une activation et rien, après j'ai retiré la prise du décodeur et remis et enfin Canal+ et ses déclinaisons en clair
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- AlekoRegard habitué
- Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:26
ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:34
Aleko a écrit:ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???
Oui, 12 mois mais il y a 3 mois gratuits, ce qui m'a poussé a passer chez Canal+ (donc tu en payes 9)
première Ligue anglaise de foot en exlu
Cinéma
Séries inédites et 24h chrono avant la TSR
Arrivée de Canal+ family ce qui fera 5 canaux (6 avec High tech)
A propos de C+ family, hier me suis permis de tél a Canal+ en Suisse pour demander, le gars m'a dit c'est également en négociation pour la Suisse actuellement, il me dit je vais aller demander a mon supérieur attendez, a son retour il me dit : je peux rien vous dire c'est confidentiel
Après je lui demande ce qu'il m'a dit (avant d'aller voir son supérieur) avant est correct, il m'a dit que OUI
Bref l'info se recoupe avec celle de M. Hildenbrand, donc Canal+ familiy devrait arriver cet automne en Suisse
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:44
Aleko a écrit:ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???
À Cablecom digital TV aussi, nan?
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 15:47
LolZ a écrit:Aleko a écrit:ce qui me freine pour m'abonner à Canal+ c'est qu'on est obligé de rester abonné pour une année si j'ai bien compris ???
À Cablecom digital TV aussi, nan?
A la hotline Canal+ m'a dit que c'étais lié à eux les 12 mois et non Cablecom
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- AlekoRegard habitué
- Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Re: La lenteur d'activation d'une option
Ven Juil 27 2007, 16:06
merci pour toutes ces explications, bon je vais voir ce que je vais faire, ça me branche assez Canal+
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum