- tino744Invité
le vantage 8000s il peu lire la carte suisse reception sat
Mer Juil 06 2016, 15:34
salutation a tous ; j'ai suis nouveau sur forum et je besoin d'aide
avant je lise la carte suisse avec (vantage x221s ci usb ) attravers le lecteur de carte ,me depuis le HD ce ne plus possible; donc ma question si vous pouver
me répondre si le vantage 8000s il peu lire la carte suisse par le lecteur de carte avant de l'acheter . Merci d'avance de votre réponse
avant je lise la carte suisse avec (vantage x221s ci usb ) attravers le lecteur de carte ,me depuis le HD ce ne plus possible; donc ma question si vous pouver
me répondre si le vantage 8000s il peu lire la carte suisse par le lecteur de carte avant de l'acheter . Merci d'avance de votre réponse
Re: le vantage 8000s il peu lire la carte suisse reception sat
Mer Juil 06 2016, 15:53
tino744 a écrit:salutation a tous ; j'ai suis nouveau sur forum et je besoin d'aide
Il faut regarder si il y a un lecteur de carte viacess ou si il est possible de mettre un module viaccess dans le terminal.. Pensez aussi à regarder si il exsite une option secure mode.. je sais que bis utilise ce mode pour crypter ses chaines
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR