Sondage par tél
Ven Aoû 10 2007, 01:04
Ce soir, j'ai reçu un appel d'une entreprise disant faire un sondage pour Cablecom. On m'a demandé mes 5 chaînes préférés de celles que j'ai (j'ai donné NGC, histoire, planète thalassa, tsr et france5 => 3 chaînes de collection)
Ensuite, on m'a demandé si les chaînes suivantes étaient pas importantes du tout (1) à très importantes (5) pour moi. Le truc, c'est qu'on ne m'a posé la question QUE pour les chaînes de Cablecom Collection. Je suppose qu'ils vont nous en virer quelques-unes pour.. euh.. pour .. je ne sais pas.
En tout cas, j'ai bien fait de leur donner 3 chaînes de 'Collection' dans mes 5 chaînes préférées! Ne m'enlevez pas NGC, histoire ou planète thalassa, sinon je mors!
Ensuite, on m'a demandé si les chaînes suivantes étaient pas importantes du tout (1) à très importantes (5) pour moi. Le truc, c'est qu'on ne m'a posé la question QUE pour les chaînes de Cablecom Collection. Je suppose qu'ils vont nous en virer quelques-unes pour.. euh.. pour .. je ne sais pas.
En tout cas, j'ai bien fait de leur donner 3 chaînes de 'Collection' dans mes 5 chaînes préférées! Ne m'enlevez pas NGC, histoire ou planète thalassa, sinon je mors!
Re: Sondage par tél
Ven Aoû 10 2007, 01:12
Ok alors si on m'appel je vais leur dire les moins importantes c'est à dire NGC, histoire, planète thalassa
Je suis déjà sorti
Je suis déjà sorti
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Sondage par tél
Ven Aoû 10 2007, 20:43
Ne m'enlevez pas NGC, histoire ou planète thalassa, sinon je mors!
On vient de me faire le sondage LolZ j'ai pensé a tes choix et j'ai dis une bonne note
A part celà on m'a dit que Cablecom voulait baissé l'offre, voilà la raison du sondage, mais ça me parrait bizzare vu que la tendance est à la hausse de l'offre :F9:
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G