- goldencity47Nouveau regard
- Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
TV Sunrise
Lun Mar 20 2017, 18:43
Voilà plusieurs mois que je suis abonnée à la TV Sunrise et ke suis totalement mécontente. La TV a fonctionné correctement les 3-4 premiers mois et depuis c'est la catastrophe. J'ai des coupures régulières tous les soirs et la hotline n'est pas brillante. La dernière fois il y a 2 mois, le "technicien" a totalement coupé la TV et je n'ai pas eu de TV pendant 3 jours ! J'ai à nouveau les mêmes problèmes mais je n'ose plus téléphoner à la hotline. Bref c'est un produit que je déconseille à tout le monde.
Re: TV Sunrise
Lun Mar 20 2017, 19:20
@goldencity47
Vôtre boitier tv est branché avec ou sans fil à l'internet box de sunrise ?
Vôtre boitier tv est branché avec ou sans fil à l'internet box de sunrise ?
Re: TV Sunrise
Lun Mar 20 2017, 22:54
Je pense que vous êtes tombés sur une mauvaise personne, car j'ai jamais eu de soucis avec la hotline.
Questions qu'avez-vous comme box internet ? avez-vous regardé si vous aviez internet quand la tv était coupée ?
Questions qu'avez-vous comme box internet ? avez-vous regardé si vous aviez internet quand la tv était coupée ?
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Re: TV Sunrise
Mar Mar 21 2017, 02:01
Bonne question Skysier et surtout avez-vous redémarrer la box Internet puis la box tv ?
Tous les soir il put s'agir d'une surcharge locale, quelle ligne en mb avez-vous ?
Perso j'ai quitté Swisscom en Avril dernier et donc cela va faire une année et à part une fois ou y'a eu un problème tv mais c'était général du à une coupure en Suisse Alémanique dut à un très gros orage ben j'ai jamais redémarrer ma box tv...
Tous les soir il put s'agir d'une surcharge locale, quelle ligne en mb avez-vous ?
Perso j'ai quitté Swisscom en Avril dernier et donc cela va faire une année et à part une fois ou y'a eu un problème tv mais c'était général du à une coupure en Suisse Alémanique dut à un très gros orage ben j'ai jamais redémarrer ma box tv...
_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
- goldencity47Nouveau regard
- Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
Re: TV Sunrise
Mar Mar 21 2017, 13:15
Ma box est reliée par une power line qui a été contrôlée et qui est ok. En effet les icônes du modem clignotent. Je vais essayer de redémarrer et le modem et la box. Il y a quelques mois la hotline m'avait dit que les mises à jour ne se faisaient pas automatiquement !. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Je redonnerai des news.
Re: TV Sunrise
Mar Mar 21 2017, 20:35
au pire essaie de garder la sunrise box avec un long cable rj45
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Re: TV Sunrise
Mer Mar 22 2017, 01:03
tester une connexion direct (sans powerline intermédiaire) avec le cable réseau RJ-45 en direct du routeur sunrise au boitier sunrise tv comme suggéré par skysier pour être sûr que la cause ne vient pas du powerline même si il "fonctionne bien" !
- goldencity47Nouveau regard
- Date d'inscription : 20/03/2017
Nombre de messages : 3
Re: TV Sunrise
Mer Mar 22 2017, 19:47
J'ai redémarré la box et depuis 2 jours pas de coupures. Je croise les doigts. Merci encore pour tous vos tuyaux.
Re: TV Sunrise
Jeu Mar 23 2017, 21:24
De rien.. on est là pour s'entraider. si vous avez à nouveau des soucis regarder la console internet du router.. box
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
- Sam67Invité
Plus de IPTV avec Sunrise
Jeu Mai 07 2020, 17:41
Les amis,
j'utiliser PerfectPlayer avec ma connexion internet Sunrise, routeur Fritzbox 7490.
tout allait a peu près bien (pas très rapide)...
mais depuis une semaine (gros orages)...plus de connexion possible, les chaines n'apparaissent plus...visiblement problème de bande passante.
est-ce que vous avez les mêmes problèmes?
est-ce que les gens qui ont la box Sunrise TV ont ces problèmes aussi?
j'utiliser PerfectPlayer avec ma connexion internet Sunrise, routeur Fritzbox 7490.
tout allait a peu près bien (pas très rapide)...
mais depuis une semaine (gros orages)...plus de connexion possible, les chaines n'apparaissent plus...visiblement problème de bande passante.
est-ce que vous avez les mêmes problèmes?
est-ce que les gens qui ont la box Sunrise TV ont ces problèmes aussi?
Re: TV Sunrise
Jeu Mai 07 2020, 19:50
La box fonctionne parfaitement
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Re: TV Sunrise
Jeu Mai 07 2020, 20:22
@Sam67,
Préciser la localisation car certaine panne ne sont que locales et dès lors n'impact pas tout le monde et heureusement, si non, nous aurions des pannes toutes les semaines !
Préciser la localisation car certaine panne ne sont que locales et dès lors n'impact pas tout le monde et heureusement, si non, nous aurions des pannes toutes les semaines !
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
Re: TV Sunrise
Sam Mai 09 2020, 01:28
Svp, connaissez-vous l'ip de RT France diffusée par Sunrise TV ?
Merci
Merci
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
- sylvainInvité
Dolby Digital
Ven Mai 15 2020, 10:36
Bonjour,
Est-ce que chez vous aussi il n'est plus possible d'avoir le son en Dolby Digital 5.1 sur les chaines TV via la sunrise Box ?
Depuis quelques semaines (3 ou 4) les chaines TV comme RTS1 ou SRF1 n'ont plus le son 5.1 même en choisissant une autre langue audio.
Le dolby digital 5.1 ne fonctionne plus que sur des anciens enregistrements ou via netflix, mais plus pour le replay ou les chaînes en direct.
Est-ce que chez vous aussi il n'est plus possible d'avoir le son en Dolby Digital 5.1 sur les chaines TV via la sunrise Box ?
Depuis quelques semaines (3 ou 4) les chaines TV comme RTS1 ou SRF1 n'ont plus le son 5.1 même en choisissant une autre langue audio.
Le dolby digital 5.1 ne fonctionne plus que sur des anciens enregistrements ou via netflix, mais plus pour le replay ou les chaînes en direct.
- jrmayeNouveau regard
- Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2016
Nombre de messages : 6
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Sunrise TV
Nouvelle interface
Lun Mai 25 2020, 22:51
Bonsoir à tous, bonne nouvelle Sunrise a enfin décidé de mettre à jour son interface avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités! Voici l'e-mail que j'ai reçu ce matin de Sunrise:
Laissez-vous surprendre dès la semaine prochaine par le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités de votre Sunrise TV. L’interface remaniée avec un nouveau choix de couleurs vous offrira davantage de contrastes et une meilleure lisibilité.
Vous pourrez désormais retrouver vos émissions préférées encore plus rapidement, parcourir vos univers thématiques de prédilection et profiter de contenus passionnants.
La mise à jour de votre Sunrise TV Box aura lieu dans les jours à venir et au plus tard le 2 juin 2020.
Bon divertissement!
Votre équipe Sunrise
Parcourez les contenus disponibles directement depuis la rubrique HOME et accédez ainsi encore plus facilement à ceux que vous préférez.
Vous pouvez ouvrir la page HOME à tout moment avec la touche MENU de votre télécommande.
La navigation s’effectue à l’aide des touches flèches de votre télécommande.
Désormais, vous pouvez non seulement accéder à toutes les apps depuis HOME, mais aussi consulter plusieurs univers thématiques à la fois.
Utilisez les touches flèches de votre télécommande pour naviguer à l’intérieur des univers thématiques ou entre ces derniers.
Grâce à la nouvelle barre de navigation, vous accédez très facilement aux différents univers thématiques. À l’aide des touches flèches de votre télécommande, vous passez d’un point de navigation à un autre.
La recherche, l’aide et les paramètres se trouvent désormais à droite dans la barre de navigation. Les symboles vous permettent d’accéder directement à ces fonctions.
Laissez-vous surprendre dès la semaine prochaine par le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités de votre Sunrise TV. L’interface remaniée avec un nouveau choix de couleurs vous offrira davantage de contrastes et une meilleure lisibilité.
Vous pourrez désormais retrouver vos émissions préférées encore plus rapidement, parcourir vos univers thématiques de prédilection et profiter de contenus passionnants.
La mise à jour de votre Sunrise TV Box aura lieu dans les jours à venir et au plus tard le 2 juin 2020.
Bon divertissement!
Votre équipe Sunrise
Parcourez les contenus disponibles directement depuis la rubrique HOME et accédez ainsi encore plus facilement à ceux que vous préférez.
Vous pouvez ouvrir la page HOME à tout moment avec la touche MENU de votre télécommande.
La navigation s’effectue à l’aide des touches flèches de votre télécommande.
Désormais, vous pouvez non seulement accéder à toutes les apps depuis HOME, mais aussi consulter plusieurs univers thématiques à la fois.
Utilisez les touches flèches de votre télécommande pour naviguer à l’intérieur des univers thématiques ou entre ces derniers.
Grâce à la nouvelle barre de navigation, vous accédez très facilement aux différents univers thématiques. À l’aide des touches flèches de votre télécommande, vous passez d’un point de navigation à un autre.
La recherche, l’aide et les paramètres se trouvent désormais à droite dans la barre de navigation. Les symboles vous permettent d’accéder directement à ces fonctions.
- sylvainInvité
Dolby Digital
Ven Juil 17 2020, 13:38
"Le dolby digital 5.1 ne fonctionne plus que sur des anciens enregistrements ou via netflix, mais plus pour le replay ou les chaînes en direct."
Dolby Digital fonctionne à nouveau, il y a de nouveau une piste Dolby Digital indiqué (AC3). Par example: français (AC3)
Dolby Digital fonctionne à nouveau, il y a de nouveau une piste Dolby Digital indiqué (AC3). Par example: français (AC3)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum