UPC et changement de box ET abo : de qui se moque-t-on ?
3 participants
- DianeMarsNouveau regard
- Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 17
UPC et changement de box ET abo : de qui se moque-t-on ?
Mar Mai 16 2017, 14:19
Bonjour,
Là, je suis arrivée au bout de ma patience !!!!
Cliente chez Urbanet, puis cablecom puis UPC -donc une fidèle de la première heure- je suis à bout !
En effet, j'avais un abo 200MB + le téléphone + le forfait confort pour la TV... Tout était parfait jusqu'au moment où ma box (cisco) a rendu l'âme.
J'ai appelé UPC pour le leur signaler, et on m'a répondu que "y'avait pas de problème, et qu'on m'enverrait une nouvelle box" (la cisco ne se faisant plus)... J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais PAS changer d'abonnement, que ce que j'avais me convenait parfaitement...
"Oui, Madame X, pas de problèmes, Madame X... Avec la nouvelle box Horizon... blablabla... On peut vous proposer mieux pour le même prix"....
Moi : "Je VEUX PAS changer mon abo, je suis contente avec ce que j'ai ! Et, SURTOUT, je VEUX garder mes chaînes de TV actuelles"
La meuf au tel : "Oui, bien sûr, Madame X... Blablabla.. Horizon... Blablabla... plus de bande passante..."
Moi : "Mais je m'en fous ! Je veux juste changer de box, pas d'abonnement ! Ce que j'ai me convient parfaitement"
La meuf : "mais oui, Madame X, j'ai bien compris... blablabla.... Rabais pendant les 6 premiers mois...."
Moi : "merci, mais je veux juste une box qui marche"....
La meuf : "Digicard supplémentaire pour une 2ème téléviseur"
Moi : "nan, mais je m'en fous ! On n'a qu'une prise et qu'une seule TV !"
La meuf : "oui, Madame X.... Blablabla"
etc...
Bref, je reçois ma box, l'installe, et des chaînes -qui étaient celle de MON bouquet précédent- ne sont plus là et il y a une floppée de chaines pour enfants, dont je me fiche complètement, les enfants étant grands et moi, c'est pas ce que je regarde comme programmes non plus.
Je les appelle en début de semaine passée et, depuis là, ben on se fiche de moi !
Je viens de rappeler pour la 3ème fois et on me répond (une certaine "Annabelle*") : "ah, mais Madame X, on a un délai de réponse de 5 jours ouvrables, et comme vous avez appelé vendredi....."
Moi : "Heu non, Madame, j'ai appelé mardi, puis jeudi et là, on est mardi. On m'avait donné un délai de réponse de 48h, voire 72h max... Donc, je m'en fous, vous vous démerdez comme vous voulez, mais je VEUX que ma demande soit respectée et vous avez intérêt à me donner des nouvelles d'ici vendredi... Vous croyez que le No de ticket que je vous donne, je l'ai eu comment ?"
Annabelle : "Ah, c'est monté au niveau 3, je ne sais pas...."
PURÉE ! Mais ils se foutent du monde ! J'ai JAMAIS demandé à passer à un abo à 149.00/mois !!!! Je m'en fous que "ça revienne au même pour vous, financièrement, car vous payez plus la Sitel", c'est de la vente forcée, voire de l'escroquerie ! En tous cas, c'est super malhonnête et je suis FU-RAX !
Et quoi ? On va me proposer un abo EN PLUS pour avoir Eurosport 1 et 2 en HD ? Un autre pour Discovery Channel, etc. ?
Jusque là, j'avais jamais eu à me plaindre de leurs services -bon, j'avais jamais eu besoin d'eux non plus, en fait- mais là, j'ai juste envie de prendre ma voiture et d'aller retourner le call !!! Jamais j'aurais osé faire ce genre de choses, jamais j'aurais même PENSÉ à faire ce genre de choses quand je bossais chez Bluewin ! Jamais !!!!
*En fait, je me demande si la "Annabelle" que j'ai eu au tel n'est pas celle qui m'a fait ce plan pourri !!!! Déjà, pas de "Bonjour Monsieur X" quand j'ai appelé avec le fixe cablecom (ils le font normalement toujours), elle a juste vérifié l'adresse -et pas la date de naissance, comme ils le font toujours- et elle avait l'air très au courant de la situation avant même que je lui donne mon No de ticket (donc, si c'est comme chez Bluewin, le dossier du client apparaît quand un appel arrive à un agent, mais faut quand même qqs secondes pour lire le tout, et elle n'a pas eu besoin de prendre ce temps, contrairement à mes deux précédents appels).... Bref, si ça se trouve, j'ai eu le plaisir de lui dire en direct ma façon de penser.... Ou alors elle a mal fait son job.
Là, je suis arrivée au bout de ma patience !!!!
Cliente chez Urbanet, puis cablecom puis UPC -donc une fidèle de la première heure- je suis à bout !
En effet, j'avais un abo 200MB + le téléphone + le forfait confort pour la TV... Tout était parfait jusqu'au moment où ma box (cisco) a rendu l'âme.
J'ai appelé UPC pour le leur signaler, et on m'a répondu que "y'avait pas de problème, et qu'on m'enverrait une nouvelle box" (la cisco ne se faisant plus)... J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais PAS changer d'abonnement, que ce que j'avais me convenait parfaitement...
"Oui, Madame X, pas de problèmes, Madame X... Avec la nouvelle box Horizon... blablabla... On peut vous proposer mieux pour le même prix"....
Moi : "Je VEUX PAS changer mon abo, je suis contente avec ce que j'ai ! Et, SURTOUT, je VEUX garder mes chaînes de TV actuelles"
La meuf au tel : "Oui, bien sûr, Madame X... Blablabla.. Horizon... Blablabla... plus de bande passante..."
Moi : "Mais je m'en fous ! Je veux juste changer de box, pas d'abonnement ! Ce que j'ai me convient parfaitement"
La meuf : "mais oui, Madame X, j'ai bien compris... blablabla.... Rabais pendant les 6 premiers mois...."
Moi : "merci, mais je veux juste une box qui marche"....
La meuf : "Digicard supplémentaire pour une 2ème téléviseur"
Moi : "nan, mais je m'en fous ! On n'a qu'une prise et qu'une seule TV !"
La meuf : "oui, Madame X.... Blablabla"
etc...
Bref, je reçois ma box, l'installe, et des chaînes -qui étaient celle de MON bouquet précédent- ne sont plus là et il y a une floppée de chaines pour enfants, dont je me fiche complètement, les enfants étant grands et moi, c'est pas ce que je regarde comme programmes non plus.
Je les appelle en début de semaine passée et, depuis là, ben on se fiche de moi !
Je viens de rappeler pour la 3ème fois et on me répond (une certaine "Annabelle*") : "ah, mais Madame X, on a un délai de réponse de 5 jours ouvrables, et comme vous avez appelé vendredi....."
Moi : "Heu non, Madame, j'ai appelé mardi, puis jeudi et là, on est mardi. On m'avait donné un délai de réponse de 48h, voire 72h max... Donc, je m'en fous, vous vous démerdez comme vous voulez, mais je VEUX que ma demande soit respectée et vous avez intérêt à me donner des nouvelles d'ici vendredi... Vous croyez que le No de ticket que je vous donne, je l'ai eu comment ?"
Annabelle : "Ah, c'est monté au niveau 3, je ne sais pas...."
PURÉE ! Mais ils se foutent du monde ! J'ai JAMAIS demandé à passer à un abo à 149.00/mois !!!! Je m'en fous que "ça revienne au même pour vous, financièrement, car vous payez plus la Sitel", c'est de la vente forcée, voire de l'escroquerie ! En tous cas, c'est super malhonnête et je suis FU-RAX !
Et quoi ? On va me proposer un abo EN PLUS pour avoir Eurosport 1 et 2 en HD ? Un autre pour Discovery Channel, etc. ?
Jusque là, j'avais jamais eu à me plaindre de leurs services -bon, j'avais jamais eu besoin d'eux non plus, en fait- mais là, j'ai juste envie de prendre ma voiture et d'aller retourner le call !!! Jamais j'aurais osé faire ce genre de choses, jamais j'aurais même PENSÉ à faire ce genre de choses quand je bossais chez Bluewin ! Jamais !!!!
*En fait, je me demande si la "Annabelle" que j'ai eu au tel n'est pas celle qui m'a fait ce plan pourri !!!! Déjà, pas de "Bonjour Monsieur X" quand j'ai appelé avec le fixe cablecom (ils le font normalement toujours), elle a juste vérifié l'adresse -et pas la date de naissance, comme ils le font toujours- et elle avait l'air très au courant de la situation avant même que je lui donne mon No de ticket (donc, si c'est comme chez Bluewin, le dossier du client apparaît quand un appel arrive à un agent, mais faut quand même qqs secondes pour lire le tout, et elle n'a pas eu besoin de prendre ce temps, contrairement à mes deux précédents appels).... Bref, si ça se trouve, j'ai eu le plaisir de lui dire en direct ma façon de penser.... Ou alors elle a mal fait son job.
- BAISINRegard momifié
- Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant
Re: UPC et changement de box ET abo : de qui se moque-t-on ?
Jeu Mai 18 2017, 18:01
Moralité, " coupez les ponts " totalement avec UPC, ils ne peuvent pas vous le refuser, dénoncez votre abonnement par écrit, et oubliez le baratin !
- Jack BauerRegard habitué
- Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: UPC et changement de box ET abo : de qui se moque-t-on ?
Sam Mai 20 2017, 12:54
Changer d'opérateur, c'est chiant, et les autres ne sont pas mieux, il vous feront le même coup à la première occasion (j'ai récemment eu une mésaventure similaire avec Swisscom, et c'est parce que je m'étais fait jeter par Naxoo à force de leur mettre le nez dans leur caca que je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques années).
Ils le savent et tablent sur la résignation du client.
Bonne chance pour la suite, DianeMars, emmerde-les un maximum et ne lâche rien !
Ils le savent et tablent sur la résignation du client.
Bonne chance pour la suite, DianeMars, emmerde-les un maximum et ne lâche rien !
_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
- BAISINRegard momifié
- Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant
Re: UPC et changement de box ET abo : de qui se moque-t-on ?
Sam Mai 20 2017, 15:52
En France, les pires de tous, qui ont des méthodes similaires, sont Canal + et SFR/Numéricable.
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