UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs
Mer Sep 06 2017, 14:06
Communiqué de presse UPC, 05.09.2017
UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs
Qu’il s’agisse de mountain bike, de sports automobiles, de beach volley-ball ou de sports fun : Le programme de MySports sera élargi dès ce mois-ci avec des contenus exclusifs et uniques issus de l’univers de Red Bull. Les contenus de programmes existants tels que « UCI Mountain bike World Cup » ou « Red Bull Crashed Ice » seront intégrés de manière stratégique dans la grille des programmes et de nouveaux contenus seront créés en commun. Toujours avec l’objectif d’offrir aux téléspectateurs une offre encore meilleure avec des contenus surprenants.
Dès le lancement de la chaîne, le 8 septembre 2017, MySports élargit son offre de sport en direct avec une bonne portion d’action. Grâce à ce partenariat, les fans de sports cyclistes, automobiles et freestyle en auront pour leur argent. Les courses de la « UCI Mountain Bike World Cups » seront par exemple intégrées au programme de MySports ainsi que les tournois internationaux de beach volley et de basket. Les productions issues de la Red Bull Media House telles que le « Red Bull Crashed Ice » ou le « Red Bull Air Race » vont enthousiasmer nos téléspectateurs. Le programme sera complété par des moments forts du sport automobile tels que les « FIA World Rally Championships ».
La collaboration avec la Red Bull Media House va au-delà des diffusions en direct. Dans le programme de MySports, des magazines TV, des « Action Features » et des documentaires passionnants de la maison Red Bull sont intégrés. Les programmes de UPC et de la Red Bull Media House se compléteront de manière symbiotique – la grille des programmes sera optimisée en commun.
Les émissions seront diffusées aussi bien sur la chaîne de base MySports HD que dans le bouquet de chaînes MySports Pro. Steffi Buchli, responsable des programmes de MySports, nous dit à ce sujet : « Grâce au partenariat et au développement de notre programme avec des événements en direct et des magazines de la Red Bull Media House, nous suscitons des émotions chez les téléspectateurs et déterminons les nouveaux points forts de notre programme en même temps. Je suis ravie que nous puissions proposer une telle diversité à nos téléspectateurs. »La coopération avec Red Bull Media House va être d’une durée de trois ans pour commencer.
UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs
Qu’il s’agisse de mountain bike, de sports automobiles, de beach volley-ball ou de sports fun : Le programme de MySports sera élargi dès ce mois-ci avec des contenus exclusifs et uniques issus de l’univers de Red Bull. Les contenus de programmes existants tels que « UCI Mountain bike World Cup » ou « Red Bull Crashed Ice » seront intégrés de manière stratégique dans la grille des programmes et de nouveaux contenus seront créés en commun. Toujours avec l’objectif d’offrir aux téléspectateurs une offre encore meilleure avec des contenus surprenants.
Dès le lancement de la chaîne, le 8 septembre 2017, MySports élargit son offre de sport en direct avec une bonne portion d’action. Grâce à ce partenariat, les fans de sports cyclistes, automobiles et freestyle en auront pour leur argent. Les courses de la « UCI Mountain Bike World Cups » seront par exemple intégrées au programme de MySports ainsi que les tournois internationaux de beach volley et de basket. Les productions issues de la Red Bull Media House telles que le « Red Bull Crashed Ice » ou le « Red Bull Air Race » vont enthousiasmer nos téléspectateurs. Le programme sera complété par des moments forts du sport automobile tels que les « FIA World Rally Championships ».
La collaboration avec la Red Bull Media House va au-delà des diffusions en direct. Dans le programme de MySports, des magazines TV, des « Action Features » et des documentaires passionnants de la maison Red Bull sont intégrés. Les programmes de UPC et de la Red Bull Media House se compléteront de manière symbiotique – la grille des programmes sera optimisée en commun.
Les émissions seront diffusées aussi bien sur la chaîne de base MySports HD que dans le bouquet de chaînes MySports Pro. Steffi Buchli, responsable des programmes de MySports, nous dit à ce sujet : « Grâce au partenariat et au développement de notre programme avec des événements en direct et des magazines de la Red Bull Media House, nous suscitons des émotions chez les téléspectateurs et déterminons les nouveaux points forts de notre programme en même temps. Je suis ravie que nous puissions proposer une telle diversité à nos téléspectateurs. »La coopération avec Red Bull Media House va être d’une durée de trois ans pour commencer.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- franco1186Nouveau regard
- Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 88
Localisation : Evionnaz, VS
Opérateur TV : Canal by Qoqa, Zattoo Ultimate, NBA & MLB League pass, Euroleague TV
Re: UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs
Mer Sep 06 2017, 16:32
Mouais... pas sûr que ça fasse rêver beaucoup de monde. Après, la couverture du basket et d'autres sports mineurs est un point positif, car très lacunaire en Suisse!
_________________
Sunrise Q ¦ Canal+ by Qoqa ¦ Zattoo Ultimate
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum