- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Box Swisscom 1.0
Sam Sep 23 2017, 22:42
Hello,
J'ai récupèré une BOX Swisscom 1.0, qui a l'air de fonctionner mais que je peux pas tester.
Comme j'ai vu que actuellment les box sont des sont de 2.0, est il possible de l'utiliser comme 2eme box pour un client qui a actuellment une 2.0 ?
meme si que les fonctons basique sont dispo, ou ca ne pourra pas fonctionner ?
Bonne soirée.
J'ai récupèré une BOX Swisscom 1.0, qui a l'air de fonctionner mais que je peux pas tester.
Comme j'ai vu que actuellment les box sont des sont de 2.0, est il possible de l'utiliser comme 2eme box pour un client qui a actuellment une 2.0 ?
meme si que les fonctons basique sont dispo, ou ca ne pourra pas fonctionner ?
Bonne soirée.
Sam Sep 23 2017, 23:31
> est il possible de l'utiliser comme 2eme box pour un client qui a actuellment une 2.0 ?
Fin de vie, c'est terminé, arrêt définitif du support de media room, cela ne fonctionnera plus !
"C’est pourquoi nous avons décidé de désactiver Swisscom TV 1.0 le 31 octobre prochain" (2017)
source:
clap de fin pour Swisscom TV 1.0
https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/actualites/clap-de-fin-pour-swisscom-tv-1.html
Fin de vie, c'est terminé, arrêt définitif du support de media room, cela ne fonctionnera plus !
"C’est pourquoi nous avons décidé de désactiver Swisscom TV 1.0 le 31 octobre prochain" (2017)
source:
clap de fin pour Swisscom TV 1.0
https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/actualites/clap-de-fin-pour-swisscom-tv-1.html
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Re: Box Swisscom 1.0
Lun Sep 25 2017, 18:05
Merci pour l'info, donc plus grand chose a en faire.