- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
HD Mediabox Pace et replay
Ven Jan 05 2018, 20:56
Bonsoir! Depuis quelque temps je n’ai plus le replay sur ma mediabox Pace. Après de nombreux téléphones à la Hotline d’UPC il apparaît que je n’aurais jamais eu droit soi disant à cette option et ils remettent même en cause le fait que je l’aurais eu un jour alors que ça faisait en tout cas deux ans que je l’utilisais... Ne voulant plus avoir à faire à cette bande d’incapables, je voudrais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà eu ce souci? Merci d’avance et cordiales salutations
Re: HD Mediabox Pace et replay
Sam Jan 06 2018, 13:26
Hello Cocoche,
C'est toi qui avait fait la remarque sur le forum d'UPC ?
C'est toi qui avait fait la remarque sur le forum d'UPC ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: HD Mediabox Pace et replay
Mer Jan 10 2018, 11:16
Hello Julien! Oui c'est bien moi
- Patrick_BRegard fidèle
- Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 309
Re: HD Mediabox Pace et replay
Mer Jan 10 2018, 17:16
Laisse tomber.
Leurs but est de te refourguer un nouvel appareil en sabotant l'actuel à distance par une mise à jour bidon.
Une bande de guignols chez UPC
Leurs but est de te refourguer un nouvel appareil en sabotant l'actuel à distance par une mise à jour bidon.
Une bande de guignols chez UPC
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum