Idées
Mer Juil 05 2006, 07:51
Salut,
Je me demandais si y'a un endroit ou l'ont peut proposer des idées pour le recorder?
Y'a plein de trucs qui sont bizarres ou qui pourraient être amélioré.
Je me demandais si y'a un endroit ou l'ont peut proposer des idées pour le recorder?
Y'a plein de trucs qui sont bizarres ou qui pourraient être amélioré.
Re: Idées
Mer Juil 05 2006, 13:33
Postons les idées là, je compte avec les infos du forum faire une lettre en novembre à Cablecom au nom de la communautée
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Mer Juil 05 2006, 14:14
Y'en a pas mal. Il faudrait que je sois devant mon recorder mais pour commencer:
Quand on choisit d'enregistrer une émission à partir de l'EPG, il est impossible de spécifier une répetition (toutes les semaine, tous les jours, ...). C'est pas pratique de devoir relever la chaine et les heures pour le faire à la main.
Le fait de faire aller plus vite une vidéo en avant ou en arrière puis appuyer sur play est devenu beaucoup plus lent qu'avant. Ca réagit bien moins bien qu'avec l'ancienne version.
Il semble y avoir un bug avec les enregistrements déjà effectués. Il me demande si je veux voir l'enregistrement du début ou depuis la ou j'en suis resté sans même que l'avoir visualisé au préalable. Par contre ceux que je n'ai pas fini de regarder, il recommence parfois au début sans rien demander.
Nous mettre une interface web pour pouvoir contrôler la machine. Ca serait bien de pouvoir programmer des enregistrements à distance!
Nous mettre à disposition un accès ftp ou autre pour pouvoir sortir l'enregistrement de coluche pour en couper les meilleurs sketch
Merci Cablecom !
Quand on choisit d'enregistrer une émission à partir de l'EPG, il est impossible de spécifier une répetition (toutes les semaine, tous les jours, ...). C'est pas pratique de devoir relever la chaine et les heures pour le faire à la main.
Le fait de faire aller plus vite une vidéo en avant ou en arrière puis appuyer sur play est devenu beaucoup plus lent qu'avant. Ca réagit bien moins bien qu'avec l'ancienne version.
Il semble y avoir un bug avec les enregistrements déjà effectués. Il me demande si je veux voir l'enregistrement du début ou depuis la ou j'en suis resté sans même que l'avoir visualisé au préalable. Par contre ceux que je n'ai pas fini de regarder, il recommence parfois au début sans rien demander.
Nous mettre une interface web pour pouvoir contrôler la machine. Ca serait bien de pouvoir programmer des enregistrements à distance!
Nous mettre à disposition un accès ftp ou autre pour pouvoir sortir l'enregistrement de coluche pour en couper les meilleurs sketch
Merci Cablecom !
Mer Juil 05 2006, 14:52
c'est uniquement pour les séries TV je viens de tester là avec le Renard sur RTL9
Sinon ce que je regrette par rapport au digital receiver, c'est qu'avec ce dernier tu pouvais dans l'EPG rechercher les multidiffusions des émissions et surtouts des films (ca te disait quand ils étaient re-diffusé) pratique pour Canal+ et CinéCinema
Mer Juil 05 2006, 15:15
Admin a écrit:c'est uniquement pour les séries TV je viens de tester là avec le Renard sur RTL9
Je sais j'utilise aussi la méthode des séries mais ca n'est pas suffisant !
Sam Aoû 05 2006, 23:39
J'aimerais bien pouvoir mettre mes offsets préférés. J'enregistre presque toujours avec -5min/+10min, alors qu'il me propose toujours ponctuel/ponctuel
- stephane.phillRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Dim Aoû 06 2006, 13:43
LolZ a écrit:J'aimerais bien pouvoir mettre mes offsets préférés. J'enregistre presque toujours avec -5min/+10min, alors qu'il me propose toujours ponctuel/ponctuel
pour voir les multidifusion apres avoir cliquer sur le prog tu clique sur la touche option du recorder
Dim Aoû 06 2006, 19:54
stephane.phill a écrit:LolZ a écrit:J'aimerais bien pouvoir mettre mes offsets préférés. J'enregistre presque toujours avec -5min/+10min, alors qu'il me propose toujours ponctuel/ponctuel
pour voir les multidifusuion apres avoir cliquer sur le prog tu clique sur la touche option du recorder
Euh, je ne vois pas le rapport?!?
Dim Aoû 06 2006, 20:32
il a confondu comme quoi maintenant dans le guide des programmes tu peux aller sur n'importe quel émission ensuite tu appuyes sur option et là tu peux demander si tu veux que l'enregistrement sur répète à la même heure chaque jour, chaque semaine, week-ends et lu-ve
Dim Aoû 06 2006, 22:46
peluche a écrit:il a confondu comme quoi maintenant dans le guide des programmes tu peux aller sur n'importe quel émission ensuite tu appuyes sur option et là tu peux demander si tu veux que l'enregistrement sur répète à la même heure chaque jour, chaque semaine, week-ends et lu-ve
Oui, ça c'est pas mal, mais ça se base sur les heures. Si la semaine suivante c'est décalé de 15min, c'est pas top. Si ça se basait sur le nom ce serait plus sympa!