UPC lance sa première offre pour les gamers
4 participants
UPC lance sa première offre pour les gamers
Ven Mai 25 2018, 12:03
Communiqué de presse UPC, 24.05.2018
UPC lance sa première offre taillée sur mesure pour les gamers
Depuis plusieurs années, UPC promeut activement le développement de la scène eSports suisse. L’entreprise va maintenant plus loin et lance, en collaboration avec BRACK.CH, la Bâloise et HelloFresh, la première offre spécialement
L’eSports est l’un des sports qui affiche la plus forte croissance et compte déjà des millions de joueurs et de fans dans le monde. En Suisse, UPC s’engage depuis longtemps pour le développement de la scène gaming et eSports suisse, posant la première pierre en octobre 2016 avec le lancement de la plateforme communautaire eSports.ch, la plus grande plateforme suisse consacrée à l’actualité de la scène eSports nationale et internationale. Avec actuellement 20 000 visiteurs uniques par mois et d’innombrables interactions sur les médias sociaux, esports.ch est devenu la pierre angulaire de la scène gaming suisse, pourtant marquée par une forte concurrence.
Récemment, le site a reçu le prix « argent » dans la catégorie « Digital Branding Campaigns » du Best of Swiss Web et a remporté le European Search Award dans la catégorie « Best Use of Content Marketing ». La chaîne sportive MySports consacre également un certain temps d’antenne à l’eSports. « Le fait que nous lancions maintenant une offre destinée aux gamers est la suite logique de notre engagement dans ce domaine », explique Oliver Lutz, chef de projet eSports chez UPC, « et la recette du succès est et reste la collaboration avec des gamers et des partenaires solides ».
« Connect 200 pour gamers », tout ce dont les joueurs ont toujours rêvé
La nouvelle offre Internet, « Connect 200 pour gamers » propose pour 79 CHF par mois un paquet complet contenant des produits qui raviront les gamers :
Débit ultrarapide via LAN et wi-fi : une vitesse Internet de 200 Mbit/s partout (temps de réaction courts et downloads rapides garantis, avec Connect Box gratuite pour le wi-fi jusque dans les moindres recoins)
Nouveaux gadgets : bon d’achat de 100 CHF sur tout l’assortiment BRACK.CH (avec plus de 200 000 produits, BRACK.CH a tout ce dont le gamer a besoin avant, pendant et après le jeu)
Protection pour l’équipement du gamer : 25 % de remise sur l’assurance de la Bâloise pour tout l’équipement du gamer (assurance personnalisée pouvant couvrir l’ordinateur, le matériel de gaming et bien plus)
Un repas sain directement devant l’ordinateur : 1 coffret de produits à cuisiner HelloFresh d’une valeur de 89 CHF (coffret avec ingrédients frais et recettes livré à domicile, pour éviter de faire les courses)
Le meilleur du divertissement lorsqu’on laisse le jeu de côté : utilisation gratuite de la UPC TV App sur tous les appareils à tout moment, même hors de chez soi (par ex. Arena eSports sur MySports)
« Le développement des produits s’est fait en collaboration avec la communauté eSports.ch, je suis donc convaincu que ceux-ci seront bien accueillis par ce public cible », poursuit Oliver Lutz, avant d’ajouter : « Avec un réseau câblé en fibre optique stable et des temps de latence minimes, UPC offre la meilleure infrastructure possible pour le gaming. À l’avenir, nous développerons encore d’autres projets avec les joueurs pour répondre encore mieux aux besoins de cette communauté. »
Plus d’informations concernant l’offre sur http://www.upc.ch/ggwp
UPC lance sa première offre taillée sur mesure pour les gamers
Depuis plusieurs années, UPC promeut activement le développement de la scène eSports suisse. L’entreprise va maintenant plus loin et lance, en collaboration avec BRACK.CH, la Bâloise et HelloFresh, la première offre spécialement
L’eSports est l’un des sports qui affiche la plus forte croissance et compte déjà des millions de joueurs et de fans dans le monde. En Suisse, UPC s’engage depuis longtemps pour le développement de la scène gaming et eSports suisse, posant la première pierre en octobre 2016 avec le lancement de la plateforme communautaire eSports.ch, la plus grande plateforme suisse consacrée à l’actualité de la scène eSports nationale et internationale. Avec actuellement 20 000 visiteurs uniques par mois et d’innombrables interactions sur les médias sociaux, esports.ch est devenu la pierre angulaire de la scène gaming suisse, pourtant marquée par une forte concurrence.
Récemment, le site a reçu le prix « argent » dans la catégorie « Digital Branding Campaigns » du Best of Swiss Web et a remporté le European Search Award dans la catégorie « Best Use of Content Marketing ». La chaîne sportive MySports consacre également un certain temps d’antenne à l’eSports. « Le fait que nous lancions maintenant une offre destinée aux gamers est la suite logique de notre engagement dans ce domaine », explique Oliver Lutz, chef de projet eSports chez UPC, « et la recette du succès est et reste la collaboration avec des gamers et des partenaires solides ».
« Connect 200 pour gamers », tout ce dont les joueurs ont toujours rêvé
La nouvelle offre Internet, « Connect 200 pour gamers » propose pour 79 CHF par mois un paquet complet contenant des produits qui raviront les gamers :
Débit ultrarapide via LAN et wi-fi : une vitesse Internet de 200 Mbit/s partout (temps de réaction courts et downloads rapides garantis, avec Connect Box gratuite pour le wi-fi jusque dans les moindres recoins)
Nouveaux gadgets : bon d’achat de 100 CHF sur tout l’assortiment BRACK.CH (avec plus de 200 000 produits, BRACK.CH a tout ce dont le gamer a besoin avant, pendant et après le jeu)
Protection pour l’équipement du gamer : 25 % de remise sur l’assurance de la Bâloise pour tout l’équipement du gamer (assurance personnalisée pouvant couvrir l’ordinateur, le matériel de gaming et bien plus)
Un repas sain directement devant l’ordinateur : 1 coffret de produits à cuisiner HelloFresh d’une valeur de 89 CHF (coffret avec ingrédients frais et recettes livré à domicile, pour éviter de faire les courses)
Le meilleur du divertissement lorsqu’on laisse le jeu de côté : utilisation gratuite de la UPC TV App sur tous les appareils à tout moment, même hors de chez soi (par ex. Arena eSports sur MySports)
« Le développement des produits s’est fait en collaboration avec la communauté eSports.ch, je suis donc convaincu que ceux-ci seront bien accueillis par ce public cible », poursuit Oliver Lutz, avant d’ajouter : « Avec un réseau câblé en fibre optique stable et des temps de latence minimes, UPC offre la meilleure infrastructure possible pour le gaming. À l’avenir, nous développerons encore d’autres projets avec les joueurs pour répondre encore mieux aux besoins de cette communauté. »
Plus d’informations concernant l’offre sur http://www.upc.ch/ggwp
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: UPC lance sa première offre pour les gamers
Ven Mai 25 2018, 14:22
Hum, cela serait pour mieux noyer le poisson devant l'absence du Mondial en UHD ?
Pour le moment nos opérateurs ne se pressent pas en annonce pour la TV 4K, mis à part Swisscom, c'est semble être le calme plat.
Pourtant en 2016, 8 match en UHD chez Quickline Championnat d'Europe de football en UHD sur Quickline et Le Championnat d'Europe de football SRF2 UHD
En 2016, dans cet article, UPC annonce vouloir suivre la tendance de l'UHD , 2 ans plus tard, nada, le soufflé est retombé !
Ou alors ils ne savent pas comment faire payer encore plus pour la 4K, mais bon cette recette ne semble plus fonctionner !
JM
Pour le moment nos opérateurs ne se pressent pas en annonce pour la TV 4K, mis à part Swisscom, c'est semble être le calme plat.
Pourtant en 2016, 8 match en UHD chez Quickline Championnat d'Europe de football en UHD sur Quickline et Le Championnat d'Europe de football SRF2 UHD
En 2016, dans cet article, UPC annonce vouloir suivre la tendance de l'UHD , 2 ans plus tard, nada, le soufflé est retombé !
Ou alors ils ne savent pas comment faire payer encore plus pour la 4K, mais bon cette recette ne semble plus fonctionner !
JM
_________________
Re: UPC lance sa première offre pour les gamers
Dim Mai 27 2018, 13:03
Pour passer à la UHD, upc attend que le boitier et license HEVC soit au plus bas pour commercialiser et obtenir un maximum de profit avec une norme établie. upc raisonne profit au détriment du client et c'est pas avec leur eSport, des légumes du sport physique mais cérébral qu'ils vont gagner des parts de marché.
- Patrick_BRegard fidèle
- Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 309
Re: UPC lance sa première offre pour les gamers
Lun Mai 28 2018, 13:59
Pas besoin d'attendre que la license HEVC soit au plus bas.
Ils pourraient tout aussi bien utilisé la bibliothèque x265 sous licence GPLv2 qui elle est gratuite et jugé supérieur au HEVC pour une même compatibilité.
Ils pourraient tout aussi bien utilisé la bibliothèque x265 sous licence GPLv2 qui elle est gratuite et jugé supérieur au HEVC pour une même compatibilité.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum