- elgringoNouveau regard
- Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
Mise à jour de la box TV
Jeu Nov 22 2018, 08:43
Bonjour,
Etant passé récemment de Swisscom à Sunrise, je me suis intéressé aux mises à jours de la box UHD. Contrairement à Swisscom où on voit un numéro de version, je n'ai rien trouvé che Sunrise. Swisscom diffuse également régulièrement les release notes de ses mises à jour sur leur forum. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire chez Sunrise ?
J'ai l'impression que ça n'évolue pas beaucoup mais je me trompe peut-être.
Merci
Etant passé récemment de Swisscom à Sunrise, je me suis intéressé aux mises à jours de la box UHD. Contrairement à Swisscom où on voit un numéro de version, je n'ai rien trouvé che Sunrise. Swisscom diffuse également régulièrement les release notes de ses mises à jour sur leur forum. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire chez Sunrise ?
J'ai l'impression que ça n'évolue pas beaucoup mais je me trompe peut-être.
Merci
- flaviodelayNouveau regard
- Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 80
Localisation : Suisse
Re: Mise à jour de la box TV
Jeu Nov 22 2018, 16:13
Hello @elgringo,
Je n'ai rien vu de tel chez Sunrise.
Tu peux toujours essayer de les contacter (ou Netstream ?) pour avoir les informations que tu souhaites.
Sinon concernant les bug etc (si tu parles de ça) il y en a quelques-uns mais en + d'un an rien n'a été fait. Bon les bug que j'ai pu voir son mineur mais certains sont un peu embêtants. Et le support de Sunrise n'est pas efficace pour les problèmes avec la TV.
Je n'ai rien vu de tel chez Sunrise.
Tu peux toujours essayer de les contacter (ou Netstream ?) pour avoir les informations que tu souhaites.
Sinon concernant les bug etc (si tu parles de ça) il y en a quelques-uns mais en + d'un an rien n'a été fait. Bon les bug que j'ai pu voir son mineur mais certains sont un peu embêtants. Et le support de Sunrise n'est pas efficace pour les problèmes avec la TV.
_________________
Sky Switzerland : Sky Sport + MySports Go + Blue Sports
UPC : Giga Internet + Premium Plus FR
Init7 : Copper7 (475/105 Mbps)
- elgringoNouveau regard
- Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
Re: Mise à jour de la box TV
Jeu Nov 22 2018, 16:39
Merci pour la réponse @flaviodelay
On peut pas vraiment parler de bugs, je n'en ai pas remarqué beaucoup mais c'est plus au niveau des fonctionnalités. La gestion du CEC pour le volume toujours absente. Le son dolby toujours pas disponible via HDMI. Changement de chaîne un peu lent (j'ai été habitué par la Swisscom TV )
Je voulais donc voir si éventuellement des mises à jour avaient lieu mais comme tu le dis, je vais demander directement au support.
On peut pas vraiment parler de bugs, je n'en ai pas remarqué beaucoup mais c'est plus au niveau des fonctionnalités. La gestion du CEC pour le volume toujours absente. Le son dolby toujours pas disponible via HDMI. Changement de chaîne un peu lent (j'ai été habitué par la Swisscom TV )
Je voulais donc voir si éventuellement des mises à jour avaient lieu mais comme tu le dis, je vais demander directement au support.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum