- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 09:19
Il y a eu aujourd'hui une mise à jour de la box Horizon. On est toujours en version 1.28 mais la mise à jour vient d'avoir lieu et est indiquée dans l'information logiciel.
Si quelqu'un remarque des changements, merci de nous en faire part.
Si quelqu'un remarque des changements, merci de nous en faire part.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 10:09
Merci loustic pour l'info!
Un blocage et écran noir apparu à 9h45
Voici ma liste des blocages:
(3x) Samedi 02/11/2013: 12h45, 15h20, 22h00
(2x) Dimanche 03/11/2013: 16h00, 16h50
(2x) Lundi 04/11/2013: 18h00, 21h15
(2x) Mardi 05/11/2013: 09h55, 20h10
(1x) Mercredi 06/11/2013: 17h45
(1x) Jeudi 07/11/2013: 09h45
Wow!
Un blocage et écran noir apparu à 9h45
Voici ma liste des blocages:
(3x) Samedi 02/11/2013: 12h45, 15h20, 22h00
(2x) Dimanche 03/11/2013: 16h00, 16h50
(2x) Lundi 04/11/2013: 18h00, 21h15
(2x) Mardi 05/11/2013: 09h55, 20h10
(1x) Mercredi 06/11/2013: 17h45
(1x) Jeudi 07/11/2013: 09h45
Wow!
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 10:14
Moi j'ai la chance de ne pas connaître ces blocages et écrans noirs mais depuis l'introduction des nouvelles chaînes, j'ai des gels d'image d'une seconde parfois.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 11:41
Mise à jour hier à 00h07.
Superbe mise à jour qui ma effacé tout mes enregistrements et rappels!
Superbe mise à jour qui ma effacé tout mes enregistrements et rappels!
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 12:47
@Taj, la box Horizon c'est du bas de gamme vu le prix "modérés" des offres UPC
A titre comparatif un recorder double tuner c'est dans les 400 frs !
Horizon c'est moins de 100.- sortie usine, donc il ne faut pas trop rêver, c'est comforme et normal au vu des prix demandés
JM
A titre comparatif un recorder double tuner c'est dans les 400 frs !
Horizon c'est moins de 100.- sortie usine, donc il ne faut pas trop rêver, c'est comforme et normal au vu des prix demandés
JM
_________________
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 16:03
bonjour, avez-vous ce problème aussi depuis hier soir je n'ai plus d'information sur guide tv cela vient-il de la mise à jour ou c'est ma box horizon qui a un problème merci pour votre réponse
- marmotteNouveau regard
- Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 16:08
re quand j' éteins ma box et la rallume il y a ce message erreur de connexion 6010, ma box est branchée sur le routeur Thomson, pouvez-vus m expliquer ce que ça veut dire merci beaucoup
- TajNouveau regard
- Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC
Re: Mise à jour
Jeu Nov 07 2013, 16:26
@Jean-Marc, tout à fait d'accord avec toi! j'ai redemandé un modem, trop de problèmes avec internet et téléphonie! Sans parler de la tv!!!
@marmotte un copain avait le même problème et il a téléphoné à cablecom et ils lui ont vidé la mémoire de la box !
Sinon petite mise à jour la nuit d'avant comme indiqué ci-dessus et ce midi grosse mise à jour et quelques possibilités dans les réglages en plus. A voir !
@marmotte un copain avait le même problème et il a téléphoné à cablecom et ils lui ont vidé la mémoire de la box !
Sinon petite mise à jour la nuit d'avant comme indiqué ci-dessus et ce midi grosse mise à jour et quelques possibilités dans les réglages en plus. A voir !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum