Mise à jour des chaînes de l'offre Canal
+28
Hautesorne1970
Rimo
bryan89
Horloger
franco1186
Kody
Alexandre
markveraguth
rise202
MadameCanal
i-ste-ric
merinos
Patrick_B
skysier
SwissLinux
NICO
loustic
afnstv
redge
Jean-Marc
domo64
piwu
Vasu01
Ripley
maikagirl82
chris1092
mnms
Julien
32 participants
Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal
Dim Oct 10 2021, 22:41
> Il me semble que cette année qui vient de passé a été marquée par l’hécatombe des chaînes, chez Canal
c'est exact !
néanmoins, les chaines tv poubelles à jeux d'arnaques, télévente à 2 sous et voyances, elles prospèrent mais heureusement, pas chez Canal :-)
c'est exact !
néanmoins, les chaines tv poubelles à jeux d'arnaques, télévente à 2 sous et voyances, elles prospèrent mais heureusement, pas chez Canal :-)
Opérateur TV : Net+
Lun Oct 18 2021, 10:14
A noter que la chaîne Toute l'histoire avec mon abo Qoqa possède maintenant l'option "A la demande", ce qui n'était pas le cas précédemment.
Mar Nov 23 2021, 14:51
Mise à jour du 23.11.2021:
Suppression de Non Stop People et de Vice TV
Selon votre abonnement:
Arrivée de nouvelles chaînes en réception OTT (via myCANAL) : TELETOON+1 / DISNEY CHANNEL+1 / CNBC / FRANCE 24 ENGLISH / ARIRANG / NHK WORLD JAPAN / EURONEWS ALLEMAND / ARTE ALLEMAND.
Pour les abonnés satellites: La chaîne LIBIDO TV ayant cessé sa diffusion, elle sera remplacée par la chaîne adulte VIXEN
Suppression de Non Stop People et de Vice TV
Selon votre abonnement:
Arrivée de nouvelles chaînes en réception OTT (via myCANAL) : TELETOON+1 / DISNEY CHANNEL+1 / CNBC / FRANCE 24 ENGLISH / ARIRANG / NHK WORLD JAPAN / EURONEWS ALLEMAND / ARTE ALLEMAND.
Pour les abonnés satellites: La chaîne LIBIDO TV ayant cessé sa diffusion, elle sera remplacée par la chaîne adulte VIXEN
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- chris1092Regard habitué
Mise à jour
Mar Nov 23 2021, 21:46
Rien d’interessant dans cette nouvelle mise à jour
Dire que hier j’ai contacter Canal plus par téléphone et poser la question concernant le rajout de nouvelles chaînes et
La personne m’a dit qu’il n’y avait aucun rajout de chaînes prévu.
Dommage pour la franchise ou le manque de communication ou d’informations.
Dire que hier j’ai contacter Canal plus par téléphone et poser la question concernant le rajout de nouvelles chaînes et
La personne m’a dit qu’il n’y avait aucun rajout de chaînes prévu.
Dommage pour la franchise ou le manque de communication ou d’informations.
- merinosRegard momifié
Mer Nov 24 2021, 15:26
- i-ste-ricNouveau regard
Ven Déc 03 2021, 15:14
Bonjour à tous,
Confirmation de l'arrivée d'une nouvelle chaîne cinéma dans l'univers canal+ avec CANAL+ GRAND ECRAN (pas de date de lancement pour le moment), qui sera incluse dans toutes les offres canal+ en France (en Suisse également???) la thématique sera "les fims immanquables, qu'il faut avoir vus dans une vie"
Confirmation de l'arrivée d'une nouvelle chaîne cinéma dans l'univers canal+ avec CANAL+ GRAND ECRAN (pas de date de lancement pour le moment), qui sera incluse dans toutes les offres canal+ en France (en Suisse également???) la thématique sera "les fims immanquables, qu'il faut avoir vus dans une vie"
Ven Déc 03 2021, 21:16
Bonsoir
Chez moi j’ai 2 chaînes Canal +
Don’t 1 qui ne fonctionne pas
Quelqu’un a t’il la même chose ?
Chez moi j’ai 2 chaînes Canal +
Don’t 1 qui ne fonctionne pas
Quelqu’un a t’il la même chose ?
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Sam Déc 04 2021, 07:10
Hello. Serait-ce par hasard la chaîne Canal+ gratuite (fenêtres ouvertes à midi et en début de soirée) que tu vois quand elle est cryptée? Avec çette dernière, j'en ai 3: canal+ et canal+ UHD la complètent.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Sam Déc 04 2021, 11:22
Hello,
Perso, j'ai aucun problème via les 8 chaînes Canal+ (y compris UHD)
Perso, j'ai aucun problème via les 8 chaînes Canal+ (y compris UHD)
Sam Mar 19 2022, 08:12
Canal+ a informé ses abonnés que les chaînes Comedy Central (satellite) et MTV Hits quitteront ses offres le 20 avril 2022.
Mise à jour: la chaîne Comedy Central continuera via myCanal.
Mise à jour: la chaîne Comedy Central continuera via myCanal.
- SwissLinuxRegard habitué
Sam Mar 19 2022, 16:03
La disparition de MTV HIts est bien gênante en Suisse où 3 chaînes plus ou moins équivalentes (Cstar Hits France, NRJ Hits et M6 Music) ne sont pas reprises, alors qu'elles sont dans l'offre de base de myCanal France..
C'est du reste incompréhensible qu'une chaîne musicale maison de Canal ne puisse pas être reprise en Suisse. Certainement une question de droits d'auteurs.
Par contre, j'ai une connaissance étrangère qui reçoit toutes les chaînes de son pays, y compris toutes les chaînes de Canal disponible en France, sans payer un sou.
Et moi qui paie, je me sens un peu le dindon.
Au passage, toujours aucune avancée avec Paris Première, 13e Rue et SyFy?
C'est du reste incompréhensible qu'une chaîne musicale maison de Canal ne puisse pas être reprise en Suisse. Certainement une question de droits d'auteurs.
Par contre, j'ai une connaissance étrangère qui reçoit toutes les chaînes de son pays, y compris toutes les chaînes de Canal disponible en France, sans payer un sou.
Et moi qui paie, je me sens un peu le dindon.
Au passage, toujours aucune avancée avec Paris Première, 13e Rue et SyFy?
Mar Mai 31 2022, 11:01
Retrait au 30 juin 2022 des offres Canal
CanalJ, Tiji, RFM TV, MCM, Trace Latina et du service à la demande Gullimax
https://www.telesatellite.com/actu/60227-chaines-et-un-service-la-demande-en-moins-dans-offre-canal.html
https://www.telesatellite.com/actu/60227-chaines-et-un-service-la-demande-en-moins-dans-offre-canal.html
- SwissLinuxRegard habitué
Mar Mai 31 2022, 11:48
Merci Julien. Après la suppression du replay, l'offre de myCanal s'appauvrit encore.
Je regarde beaucoup RFM. Et en Suisse, il n'y a pour ainsi dire plus de chaîne musicale. Pour moi, des chaînes comme Trace, Clique et autre chaînes de 3e zone ne me parlent pas. C'est vraiment préoccupant. L'occasion d'ajouter NRJ Hits ou M6music? Ou encore l'allemande DeLuxe Music?
Je suppose que ce n'est pas le bon moment pour rappeler la disparition, dans le passé, de 13e Rue et SyFy, qui n'ont jamais vraiment été remplacées....
Mais que se passe-t-il chez Canal?
Je regarde beaucoup RFM. Et en Suisse, il n'y a pour ainsi dire plus de chaîne musicale. Pour moi, des chaînes comme Trace, Clique et autre chaînes de 3e zone ne me parlent pas. C'est vraiment préoccupant. L'occasion d'ajouter NRJ Hits ou M6music? Ou encore l'allemande DeLuxe Music?
Je suppose que ce n'est pas le bon moment pour rappeler la disparition, dans le passé, de 13e Rue et SyFy, qui n'ont jamais vraiment été remplacées....
Mais que se passe-t-il chez Canal?
Mar Mai 31 2022, 16:41
Bonjour
Que se passe t’il chez Canal.
Il vont finir par perdre les abonnés Canal +
Je pense que Canal + Suisse doivent réagir
Et mettre la pression en France pour l’ouverture
De nouvelles chaînes avant de perdre tout
Les abonnés.
L’offre ainsi que le contenu devient de moins en moins intéressante.
Que se passe t’il chez Canal.
Il vont finir par perdre les abonnés Canal +
Je pense que Canal + Suisse doivent réagir
Et mettre la pression en France pour l’ouverture
De nouvelles chaînes avant de perdre tout
Les abonnés.
L’offre ainsi que le contenu devient de moins en moins intéressante.
Mar Mai 31 2022, 23:56
ça sent aussi la fin de Science&Vie TV sur Canal à fin juillet 2022
Retrait de chaînes au 30 juin
Jeu Juin 02 2022, 12:21
Bonjour Julien,
En ce qui concerne le retrait de ces chaînes des offres CANAL+, nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que la chaîne Trace Latina restera disponible dans les offres suisses.
Bonne journée,
En ce qui concerne le retrait de ces chaînes des offres CANAL+, nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que la chaîne Trace Latina restera disponible dans les offres suisses.
Bonne journée,
Julien a écrit:Retrait au 30 juin 2022 des offres Canal
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
Ven Juin 03 2022, 07:49
Bonjour @MadameCanal ,
Il y a quelques années, à une époque où l’offre myCANAL by QoQa offrait régulièrement de nouvelles chaînes, il a été possible de payer un peu plus cher pour obtenir quelques canaux supplémentaires, bref il y a eu une augmentation du prix.
Aujourd’hui l’offre est moins étoffée qu’a cette époque et je ne vois pas pour autant de baisse de prix du côté de l’abonnement.
Quels sont vos plans pour les mois à venir en matière d’offre et de programmes ?
Si vous n’êtes pas au courant, ici en Suisse, merci de vous renseigner auprès de Paris.
Il y a quelques années, à une époque où l’offre myCANAL by QoQa offrait régulièrement de nouvelles chaînes, il a été possible de payer un peu plus cher pour obtenir quelques canaux supplémentaires, bref il y a eu une augmentation du prix.
Aujourd’hui l’offre est moins étoffée qu’a cette époque et je ne vois pas pour autant de baisse de prix du côté de l’abonnement.
Quels sont vos plans pour les mois à venir en matière d’offre et de programmes ?
Si vous n’êtes pas au courant, ici en Suisse, merci de vous renseigner auprès de Paris.
Ven Juin 03 2022, 16:16
Bonjour @mnms,
Merci pour votre message.
Notre priorité a toujours été la satisfaction de nos abonnés et l’enrichissement continuel de nos offres. Nous concentrons nos efforts non sur le nombre de chaînes que nous proposons dans nos offres mais sur la qualité et l’exclusivité de nos contenus. Voici les dernières évolutions dont bénéficient nos clients :
• Du cinéma ultra-récent avec des films disponibles seulement 6 mois après leur sorties en salles (au lieu de 8 mois précédemment)
• La reconduction de nombreux droits sportifs : l’intégralité du championnat du monde de Formule1 et de MotoGP jusqu’en 2029, les 7 meilleures affiches de la Ligue 1 Uber Eats (seulement 2 en France) jusqu’en 2024, 100% du TOP14 jusqu’en 2027
• L’intégralité, et, dès la saison prochaine, l’exclusivité de la Premier League jusqu’en 2025
Dans les développements à venir :
• La chaîne CANAL+ Grand Ecran sera intégré dans toutes les offres dans les mois à venir
• Paramount+, le nouveau service SVOD de ViacomCBS attendu en Suisse en fin d’année, sera intégré dans certaines de nos offres
Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte,
MadameCANAL
Merci pour votre message.
Notre priorité a toujours été la satisfaction de nos abonnés et l’enrichissement continuel de nos offres. Nous concentrons nos efforts non sur le nombre de chaînes que nous proposons dans nos offres mais sur la qualité et l’exclusivité de nos contenus. Voici les dernières évolutions dont bénéficient nos clients :
• Du cinéma ultra-récent avec des films disponibles seulement 6 mois après leur sorties en salles (au lieu de 8 mois précédemment)
• La reconduction de nombreux droits sportifs : l’intégralité du championnat du monde de Formule1 et de MotoGP jusqu’en 2029, les 7 meilleures affiches de la Ligue 1 Uber Eats (seulement 2 en France) jusqu’en 2024, 100% du TOP14 jusqu’en 2027
• L’intégralité, et, dès la saison prochaine, l’exclusivité de la Premier League jusqu’en 2025
Dans les développements à venir :
• La chaîne CANAL+ Grand Ecran sera intégré dans toutes les offres dans les mois à venir
• Paramount+, le nouveau service SVOD de ViacomCBS attendu en Suisse en fin d’année, sera intégré dans certaines de nos offres
Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte,
MadameCANAL
mnms a écrit:Bonjour @MadameCanal ,
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Sam Juin 04 2022, 06:46
Merci @MadameCanal pour ces précisions.
Y aura-t-il des exclusivités pour l'offre canal+ la totale? En effet il y a beaucoup de chaînes sportives, mais le sport ne m'intéresse pas du tout. Je trouve qu'il y a très peu de différences sinon avec les abonnements Qoqa qui coûtent une vingtaine de francs de moins. La totale ne justifie pas son prix actuellement. On n’a même pas TCM, compris dans l’offre de QoQa, alors qu’on paie beaucoup plus cher!
Y aura-t-il des exclusivités pour l'offre canal+ la totale? En effet il y a beaucoup de chaînes sportives, mais le sport ne m'intéresse pas du tout. Je trouve qu'il y a très peu de différences sinon avec les abonnements Qoqa qui coûtent une vingtaine de francs de moins. La totale ne justifie pas son prix actuellement. On n’a même pas TCM, compris dans l’offre de QoQa, alors qu’on paie beaucoup plus cher!
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Mar Sep 27 2022, 09:37
Mer Sep 28 2022, 20:19
Bonjour,
Apparemment starzplay devrait devenir lionsgate+
https://www.leblogtvnews.com/2022/09/starzplay-devient-lionsgate-dans-35-pays-dont-la-france.html
Apparemment starzplay devrait devenir lionsgate+
https://www.leblogtvnews.com/2022/09/starzplay-devient-lionsgate-dans-35-pays-dont-la-france.html
Sam Oct 08 2022, 10:28
@i-ste-ric
Le changement est effectif sur myCANAL (Suisse) STARZPLAY est devenu LIONSGATE+
Déjà depuis un bon moment, perdu SYFY, 13EME RUE !, une mise à jour des droits n'a rien changé.
Canal+ cine series devrait passer à 15.-/mois (au lieu de 19.-/mois de qoqa.ch) tellement le contenu c'est réduit et sans replay des chaines du direct. Donc cela ne justifie clairement plus son prix actuel !
Le changement est effectif sur myCANAL (Suisse) STARZPLAY est devenu LIONSGATE+
Déjà depuis un bon moment, perdu SYFY, 13EME RUE !, une mise à jour des droits n'a rien changé.
Canal+ cine series devrait passer à 15.-/mois (au lieu de 19.-/mois de qoqa.ch) tellement le contenu c'est réduit et sans replay des chaines du direct. Donc cela ne justifie clairement plus son prix actuel !
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france
Sam Oct 08 2022, 19:39
Bonjour, depuis aujourd'hui samedi toutes les chaînes canal+ sont en clair sur sunrise tv, est ce que vous savez jusqu'à quand? (Canal+, canal+ ciné, canal+ foot, ect..)
Sam Oct 08 2022, 23:27
Hello,
La mise en clair est prévue jusqu'au 16 novembre
La mise en clair est prévue jusqu'au 16 novembre
- rise202Nouveau regard
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france
Dim Oct 09 2022, 00:58
Wahou c'est vraiment un beau cadeau de la part de sunrise, comment ça se fait qu'ils mettent en clair toutes les chaînes de canal durant 1 mois et 10 jours ?