- Patrick_BRegard fidèle
Emission Tele Satellite
Sam Nov 28 2020, 11:17
Bonjour.
En plein tri de mes enregistrements TV VHS, j'ai encore fait une découverte intéressante
Qui se rappel de l'émission Tele Stellite diffusé mensuellement sur la chaine TLI ?
L'émission était présenté par Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard collaborateurs du magazine Télé Satellite. Ils présentait toute l'actualité qui fait la réception satellite et recevait les appels de téléspectateurs
Ici c'est la diffusion de mars 2000. Pas dans son intégralité
En plein tri de mes enregistrements TV VHS, j'ai encore fait une découverte intéressante
Qui se rappel de l'émission Tele Stellite diffusé mensuellement sur la chaine TLI ?
L'émission était présenté par Daniel Renard et Jean-Louis Gaillard collaborateurs du magazine Télé Satellite. Ils présentait toute l'actualité qui fait la réception satellite et recevait les appels de téléspectateurs
Ici c'est la diffusion de mars 2000. Pas dans son intégralité
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: Emission Tele Satellite
Sam Nov 28 2020, 14:40
Oui, je me rappelle de cette diffusion sur cette éphémère chaine TLI en 2000( déjà 20 ans ! )
Il y en a eu d' autres sur CFI PECO PRO.
D'excellents sujets sur la TV via IP, sur la TNT, et destinées surtout, aux profanes.
Daniel RENARD et Jean Louis Gaillard étaient d' excellents journalistes( une pensée émue à J.L.Gaillard qui nous a quittés, il y a quelques années.
Il y en a eu d' autres sur CFI PECO PRO.
D'excellents sujets sur la TV via IP, sur la TNT, et destinées surtout, aux profanes.
Daniel RENARD et Jean Louis Gaillard étaient d' excellents journalistes( une pensée émue à J.L.Gaillard qui nous a quittés, il y a quelques années.
- Patrick_BRegard fidèle
Sam Nov 28 2020, 22:32
C'est la seul émission enregistré car le magnétoscope D-VHS dans ce numéro m'intéressait, mais le prix a stoppé net mon achat. Et j'ai finalement fait l'acquisition d'un DVD-Scope en 2003.
Et oui, J.L.Gaillard est décédé en octobre 2019 hélas.
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Dim Nov 29 2020, 14:16
Patrick_B a écrit:C'est la seul émission enregistré car le magnétoscope D-VHS dans ce numéro m'intéressait, mais le prix a stoppé net mon achat. Et j'ai finalement fait l'acquisition d'un DVD-Scope en 2003.
Le D-VHS en question était un MTP PAL SECAM, qui ne s' est pas vendu, qui a fait, exactement le même flop que la DCC de PHILIPS, en 1993.
Cet appareil ne pouvait même pas lire les K 7 D-THEATER, venant des USA, les D-THEATER ont été vendu uniquement aux USA au milieu des années 2000
Quelques films ont été edités en D-THEATER, comme I ROBOTS avec Will Smith