- strummerNouveau regard
- Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 42
Qualité de l’image ?
Dim Déc 06 2020, 09:24
Bonjour, je quitte net plus bientôt, offre trop chère, bref.
Est-il possible que l’image soit de moins bonne qualité que sur Netflix ?
J’ai une télé Phillips ambilight et même sur les programmes en HD l’image est indigne du 21eme siècle, alors que via Netflix c’est mieux même si ce n’est pas délirant non plus, quelqu’un a t’il eut la même mésaventure ?
Est-il possible que l’image soit de moins bonne qualité que sur Netflix ?
J’ai une télé Phillips ambilight et même sur les programmes en HD l’image est indigne du 21eme siècle, alors que via Netflix c’est mieux même si ce n’est pas délirant non plus, quelqu’un a t’il eut la même mésaventure ?
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Qualité de l’image ?
Dim Déc 06 2020, 10:01
Bonjour,
Je suis chez Swisscom avec un Sony Bravia 65 pouces (KDA1), et je trouve la qualité des chaînes HDMI et 4K excellente. Maintenant, je ne sais pas ce que vous reprochez à la qualité de NetPlus et il faut aussi voir les réglages de votre téléviseur.
Je suis chez Swisscom avec un Sony Bravia 65 pouces (KDA1), et je trouve la qualité des chaînes HDMI et 4K excellente. Maintenant, je ne sais pas ce que vous reprochez à la qualité de NetPlus et il faut aussi voir les réglages de votre téléviseur.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Qualité de l’image ?
Dim Déc 06 2020, 11:31
@strummer
Bonjour,
J’ai également un Philips (ambilight) PUS8303.
Rien à redire sur la qualité d’image, mais comme le souligne @loustic le réglage est la clé.
Suite à l’achat d’une console next gen j’en ai profit pour revoir l’intégralité de mes réglages et je dois avouer que ça en valait la peine.
Entre les mises à jour du Téléviseur et l’évolution de la qualité des images proposées par mes différents fournisseurs TV,, je dois avouer que ce recalibrate a eu son effet.
Bonjour,
J’ai également un Philips (ambilight) PUS8303.
Rien à redire sur la qualité d’image, mais comme le souligne @loustic le réglage est la clé.
Suite à l’achat d’une console next gen j’en ai profit pour revoir l’intégralité de mes réglages et je dois avouer que ça en valait la peine.
Entre les mises à jour du Téléviseur et l’évolution de la qualité des images proposées par mes différents fournisseurs TV,, je dois avouer que ce recalibrate a eu son effet.
_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum