Problème de retour en arrière (rewind)
5 participants
- nitzerNouveau regard
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Opérateur TV : Cablecom
Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 09:45
J'ai pû constater depuis quelques jours que lorsque je suis en train de regarder une chaîne avec mon cablecom recorder que je ne peux plus faire de retour en arrière sur le programme en cours (rewind). Hier j'ai totalement éteint le recorder en enlevant l'alimentation électrique, éteint pendant 10 secondes et rebranché l'alimentation. Ensuite celà à refonctionné. Malheureusement aujourd'hui c'est de nouveau la même histoire, impossible de faire un retour sur image!!! :F9: En fait le timeshift ne fonctionne plus... c'est bien comment ça qu'on appelle ça, non?
Quelqu'un a-t-il le même problème ou pourrait me dire comment résoudre Ce problème? Merci pour vos comments...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou pourrait me dire comment résoudre Ce problème? Merci pour vos comments...
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 12:01
Signaler le problème à Cablecom, pour qu'il corrige le Nième Bug de leur machine infernale.nitzer a écrit:J'ai pû constater depuis quelques jours que lorsque je suis en train de regarder une chaîne avec mon cablecom recorder que je ne peux plus faire de retour en arrière sur le programme en cours (rewind). Hier j'ai totalement éteint le recorder en enlevant l'alimentation électrique, éteint pendant 10 secondes et rebranché l'alimentation. Ensuite celà à refonctionné. Malheureusement aujourd'hui c'est de nouveau la même histoire, impossible de faire un retour sur image!!! :F9: En fait le timeshift ne fonctionne plus... c'est bien comment ça qu'on appelle ça, non?
Quelqu'un a-t-il le même problème ou pourrait me dire comment résoudre Ce problème? Merci pour vos comments...
Tu ne peux rien faire d'autre si tu tiens à garder le Recorder Cab£ecom.
JM
- Marc_SNouveau regard
- Date d'inscription : 27/04/2007
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Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 13:05
Pareil chez moi.... Avant, cela marchait tres bien...
J'ai fait un mail a Cablecom....
J'ai fait un mail a Cablecom....
Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 13:12
Moi j'ai eu la même chose il y a quelques mois, j'ai refait un réglage d'usine (sans effacer le disque dur) et depuis celà fonctionne :A8:
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- lousticModérateur
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Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 15:12
J'ai eu un autre problème (l'affichage se figeait) avec mon recorder et le fait d'ôter la prise 10 minutes résolvait le problème mais pas pour longtemps. J'ai enlevé la prise toute une nuit et le problème a disparu totalement. Essayez peut-être d'enlever la prise plus longtemps.
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- nitzerNouveau regard
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Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 15:47
Merci à tous pour vos réponses... Donc si je comprends bien je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais essayer de débrancher le recorder toute une nuit et on verra bien ce qui se passe :F2:
Dernière question : Est-ce lié au dernier upgrade du firmware que cablecom a fait?
Dernière question : Est-ce lié au dernier upgrade du firmware que cablecom a fait?
Re: Problème de retour en arrière (rewind)
Sam Sep 29 2007, 15:53
nitzer a écrit:Merci à tous pour vos réponses... Donc si je comprends bien je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais essayer de débrancher le recorder toute une nuit et on verra bien ce qui se passe :F2:
Dernière question : Est-ce lié au dernier upgrade du firmware que cablecom a fait?
Non, parce que j'ai eu ce problème bien avant
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