- Pierre524612Invité
Enregistrement sur ordinateur ou DVD
Mer Fév 07 2024, 19:07
Bonjour, Je demande votre aide, je suis abonné à Blue TV et j'ai enregistré des émissions sur le disque dur de la box.
J'aimerais récupérer ces enregistrements pour les transférer sur mon ordi ou sur mon DVD. comment faut t'il faire? je vous remercie d'avance sur vos précieux conseils.
J'aimerais récupérer ces enregistrements pour les transférer sur mon ordi ou sur mon DVD. comment faut t'il faire? je vous remercie d'avance sur vos précieux conseils.
Re: Enregistrement sur ordinateur ou DVD
Mer Fév 07 2024, 19:30
Il n'y a pas de disaque dur sur la box Bluewin.. A priori ce n'est pas possibler sauf si vous avez un apapreil qui permet l'import hami
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: Enregistrement sur ordinateur ou DVD
Dim Fév 11 2024, 16:28
Il est vraisemblable que, les enregistrements sur HDD de la box, sont cryptés pour ne pas être exportables sur d' autres supports, pour éviter le piratage, c'est malheureux, mais c'est comme ça !
Lobby des ayants-droits comme les gros majors de l' audiovisuel dans le monde, comme la Century Fox, qui a mis un pognon dingue pour protéger ses films contre le piratage, car la Fox a été la plus piratée au monde ! Avec Disney !
Lobby des ayants-droits comme les gros majors de l' audiovisuel dans le monde, comme la Century Fox, qui a mis un pognon dingue pour protéger ses films contre le piratage, car la Fox a été la plus piratée au monde ! Avec Disney !