- tropezskyNouveau regard
Opérateur TV : Cablecom
Bonjour tout le monde
Dim Oct 14 2007, 10:40
Je viens de découvrir ce forum via un lien chez libellule.ch. Et j'en suis trés content car c'est une mine d'informations.
En particulier au niveau d'une éventuelle arrivée de la HD sur le cable.
Pourtant, je reste trés hésitant car si je compare l'offre Naxoo sur genéve et celle de Cablecom sur le reste de la suisse, j'ai comme une impression de ....
C'est quand méme curieux que deux entreprises partenaires voire plus, n'offrent pas le méme bouquet en abonnement basic non ?
En particulier au niveau d'une éventuelle arrivée de la HD sur le cable.
Pourtant, je reste trés hésitant car si je compare l'offre Naxoo sur genéve et celle de Cablecom sur le reste de la suisse, j'ai comme une impression de ....
C'est quand méme curieux que deux entreprises partenaires voire plus, n'offrent pas le méme bouquet en abonnement basic non ?
Re: Bonjour tout le monde
Dim Oct 14 2007, 13:30
Hello et bienvenue à toi sur le forum
L'un des opérateurs (Naxoo) est uniquement en Suisse romande, donc ils peuvent plus étoffer leur offre francophone et de l'autre Cablecom une entreprise au niveau suisse et comme toute entreprise au niveau national pense d'abord aux suisses allemands, ensuite aux romands et je ne parle même pas de nos amis tessinois
L'un des opérateurs (Naxoo) est uniquement en Suisse romande, donc ils peuvent plus étoffer leur offre francophone et de l'autre Cablecom une entreprise au niveau suisse et comme toute entreprise au niveau national pense d'abord aux suisses allemands, ensuite aux romands et je ne parle même pas de nos amis tessinois
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- tropezskyNouveau regard
Opérateur TV : Cablecom
Dim Oct 14 2007, 18:40
Ben justement sur genéve l'offre francophone comparé a celle de Cablecom c'est une plaisanterie ( je parle de l'offre de base bien sur ).
Lun Oct 15 2007, 01:20
Salut et de rientropezsky a écrit:Je viens de découvrir ce forum via un lien chez libellule.ch. Et j'en suis trés content car c'est une mine d'informations.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip