Problème C more
Mar Juil 25 2006, 03:33
Bonjour,
J'ai actuellement C more et ses 2 déclinaisons non verrouillé alors que je n'y suis pas abonné et vous ?
J'ai actuellement C more et ses 2 déclinaisons non verrouillé alors que je n'y suis pas abonné et vous ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème C more
Mar Juil 25 2006, 07:45
Ca sera certainement réglé ce soir donc je peux pas te dire la.. mais j'vais quand meme essayer dès que je peux.
Re: Problème C more
Mar Juil 25 2006, 13:16
D'après Cablecom c'est un problème technique
Cette chaîne m'aurait intéressé mais uniquement si il y avait le ST en français et pour l'instant c'est pas le cas dommage
Cette chaîne m'aurait intéressé mais uniquement si il y avait le ST en français et pour l'instant c'est pas le cas dommage
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- InvitéInvité
Re: Problème C more
Mar Juil 25 2006, 15:46
Au passage quand j'ai tél pour C more j'ai demandé si il y a des nouveautées en vu, elle a dit non et quand j'ai dis vous attendez Bluewin elle a dit euuuuuuu je peux rien vous dire
Bon, de toute façon faut pas croire le service clientèle car ils savent pas trop ce qui se passe du côté Marketing, de plus elle est était même pas au courant que Cablecom était en discussion avec Naxoo, par contre la presse si.
Je pense qui faut croire c'est ce qui a dans la liste des chaînes sur les décodeurs, car même si le service clientèle dit qui a rien pour l'instant, en quelques jours ca peut changer.
En résumé attendons l'automne et Bluewin et le service en clientèle a mon avis n'est pas au courant de ce qui se passe au service marketing
Bon, de toute façon faut pas croire le service clientèle car ils savent pas trop ce qui se passe du côté Marketing, de plus elle est était même pas au courant que Cablecom était en discussion avec Naxoo, par contre la presse si.
Je pense qui faut croire c'est ce qui a dans la liste des chaînes sur les décodeurs, car même si le service clientèle dit qui a rien pour l'instant, en quelques jours ca peut changer.
En résumé attendons l'automne et Bluewin et le service en clientèle a mon avis n'est pas au courant de ce qui se passe au service marketing
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Re: Problème C more
Mer Juil 26 2006, 02:40
lapinou a écrit:Au passage quand j'ai tél pour C more j'ai demandé si il y a des nouveautées en vu, elle a dit non et quand j'ai dis vous attendez Bluewin elle a dit euuuuuuu je peux rien vous dire
Bon, de toute façon faut pas croire le service clientèle car ils savent pas trop ce qui se passe du côté Marketing, de plus elle est était même pas au courant que Cablecom était en discussion avec Naxoo, par contre la presse si.
Je pense qui faut croire c'est ce qui a dans la liste des chaînes sur les décodeurs, car même si le service clientèle dit qui a rien pour l'instant, en quelques jours ca peut changer.
En résumé attendons l'automne et Bluewin et le service en clientèle a mon avis n'est pas au courant de ce qui se passe au service marketing
hello j espere que cablecom va ce bouger d ici septembre ,
je trouve que les gens de cablecom sont pas trop gentils avec leur client en general !!
le service ne sais jamais rien exemple pour canal plus ( plages en clair ) sur le canal 125 j ai due leur expliquer il m ont pris pour con sois disans que il avais rien sur ce canal .
lol
Re: Problème C more
Mer Juil 26 2006, 13:17
Ils vont peut être moins faire les malins et se bouger un peu avec l'arrivé de BluewinTV
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème C more
Sam Sep 23 2006, 16:36
Depuis hier C more est de nouveau crypté
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème C more
Jeu Déc 21 2006, 18:40
Pour ses 10 derniers jours sur Cablecom Digital TV (bug ou pas mystère) le bouquet C more est en clair profitez-en
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- naxoo 1Regard habitué
- Age : 57
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Problème C more
Mer Jan 03 2007, 19:51
etes vous sure qu il vont enlever les chaines c more car aujourd hui j ai vue un representant cablecom et il ma dit que les programmes c more n allais pas etre enlever et que sa concerné les programmes pour la suisse allemanique qui aller etre mis en numerique ....
Re: Problème C more
Mer Jan 03 2007, 21:05
naxoo 1 a écrit:etes vous sure qu il vont enlever les chaines c more car aujourd hui j ai vue un representant cablecom et il ma dit que les programmes c more n allais pas etre enlever et que sa concerné les programmes pour la suisse allemanique qui aller etre mis en numerique ....
Le représentant de Cablecom ne devait pas savoir de quoi il parlait, car ça n'a absolument rien à voir
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Problème C more
Jeu Jan 04 2007, 03:01
Le représentant de Cablecom savait pas de quoi il parlait comme le dis Luder
1) les abonnés C more ont reçu un mot comme quoi les chaînes allaient être arretée début 2007 ca sera lors de la mise à jour de mardi prochain (9 janvier)
2) C more n'est plus sur les flyers et proposé à la location depuis fin septembre
1) les abonnés C more ont reçu un mot comme quoi les chaînes allaient être arretée début 2007 ca sera lors de la mise à jour de mardi prochain (9 janvier)
2) C more n'est plus sur les flyers et proposé à la location depuis fin septembre
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- naxoo 1Regard habitué
- Age : 57
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Problème C more
Jeu Jan 04 2007, 11:36
et bien merci pour c est info alors je vais profité de profiter de regarder alors les chaines c more encore aujourd hui et demain avant qu il l enleve définitivement car en plus je l ai en clair pour le moment !
- stephane.phillRegard fidèle
- Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Re: Problème C more
Jeu Jan 04 2007, 11:45
naxoo 1 a écrit:et bien merci pour c est info alors je vais profité de profiter de regarder alors les chaines c more encore aujourd hui et demain avant qu il l enleve définitivement car en plus je l ai en clair pour le moment !
il y a plus rien sur c more a la place 3 mires
_________________
stéphane.phill dit techno men
swisscom tv : télé club abo
photographe Dancefloor
- naxoo 1Regard habitué
- Age : 57
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Problème C more
Jeu Jan 04 2007, 19:25
oui , effectivement domage car je les avais en clair
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum