Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 08:40
Hello,
Je vais devenir taré avec Cablecom. Ils sont vraiment comme les autres.
J'attend mon magazine Canal+ depuis plusieurs mois. Est-ce que c'est Cablecom qui tarde à envoyer mon contrat chez Canal ou Canal qui sont des limasses ?
Je vais devenir taré avec Cablecom. Ils sont vraiment comme les autres.
J'attend mon magazine Canal+ depuis plusieurs mois. Est-ce que c'est Cablecom qui tarde à envoyer mon contrat chez Canal ou Canal qui sont des limasses ?
Re: Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 13:06
Hello,
Cablecom donne des coordonées à Canal+ et c'est Canal qui t'envoye le magazine, l'autre fois tu m'as dit que tu leur avait tél ?
Cablecom donne des coordonées à Canal+ et c'est Canal qui t'envoye le magazine, l'autre fois tu m'as dit que tu leur avait tél ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 14:07
J'ai appelé Cablecom et ils m'ont dis que j'allais recevoir le magazine mais que ça pouvait prendre un peu de temps. Mais la c'est beaucoup de temps.
Re: Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 14:15
Tél directement à Canal+ au 0800 000 901
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 14:36
Je suis soufflé de la gentillesse de la personne avec qui j'ai eu contact chez Canal+ !
Ca doit plus exister des operateurs/operatrices de ce niveau.
Elle m'envoi m'envoi le magazine juillet/août dès aujourd'hui et je dois lui envoyer une copie de mon contrat Cablecom.
Donc vous savez quoi faire (si des gens utilisent la fonction de recherche) dans le cas ou Cablecom roupille !
Surtout que la dame m'a dit qu'elle n'avait pas d'information me concernant.. Y sont pas formidable chez Cablecom ?
Ca doit plus exister des operateurs/operatrices de ce niveau.
Elle m'envoi m'envoi le magazine juillet/août dès aujourd'hui et je dois lui envoyer une copie de mon contrat Cablecom.
Donc vous savez quoi faire (si des gens utilisent la fonction de recherche) dans le cas ou Cablecom roupille !
Surtout que la dame m'a dit qu'elle n'avait pas d'information me concernant.. Y sont pas formidable chez Cablecom ?
Re: Magazine Canal +
Mar Juil 25 2006, 15:22
sont pas formidable chez Cablecom ?
Tu as un doute j'espère qu'avec l'arrivée de Bluewin dans leur plat de bande ils changeront leur stratégie
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum