- ricolaNouveau regard
- Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Probleme,carte expirée help
Lun Déc 03 2007, 23:16
Bonjour.
J'étais partis a l'étranger environ 2 mois,je rentre ce soir et en allumant mon cablecom j'ai un joli message de carte expirée ...
Quelqu'un pourrais m'aider ? Si je peux éviter d'appeler Cablecom sa serai toujours ça de gagné.
Merci d'avance ^^
J'étais partis a l'étranger environ 2 mois,je rentre ce soir et en allumant mon cablecom j'ai un joli message de carte expirée ...
Quelqu'un pourrais m'aider ? Si je peux éviter d'appeler Cablecom sa serai toujours ça de gagné.
Merci d'avance ^^
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Probleme,carte expirée help
Lun Déc 03 2007, 23:26
Essaie de laisser allumé ton décodeur sur une chaîne pendant une heure et ça devrait revenir... même bien plus rapidement.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Probleme,carte expirée help
Lun Déc 03 2007, 23:30
De préférence rester sur la chaîne serbe RTS, sinon demain tél à Cablecom pour qu'ils te renvoient les droits
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ricolaNouveau regard
- Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Re: Probleme,carte expirée help
Mar Déc 04 2007, 00:13
Sa fait environ 30-40min que je suis sur la TSR1 pour le moment il y a pas de changement.
Mais merci déjà de vos réponse je vais attendre encore un moment ^^ au pire je laisse allumer toute la nuit je verrais bien demain matin
Mais merci déjà de vos réponse je vais attendre encore un moment ^^ au pire je laisse allumer toute la nuit je verrais bien demain matin
Re: Probleme,carte expirée help
Mar Déc 04 2007, 00:24
ricola a écrit:Sa fait environ 30-40min que je suis sur la TSR1 pour le moment il y a pas de changement.
Mais merci déjà de vos réponse je vais attendre encore un moment ^^ au pire je laisse allumer toute la nuit je verrais bien demain matin
via RTS et pas TSR1 qui faut rester
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ricolaNouveau regard
- Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Re: Probleme,carte expirée help
Mar Déc 04 2007, 00:39
Je viens de mettre RTS j'attends je verrais bien.
C'est bien la chaine 131 ?
C'est bien la chaine 131 ?
- merinosInvité
Re: Probleme,carte expirée help
Mar Déc 04 2007, 02:08
le grand classique...
d'après un coup de fil passé auprès d'Yverdon (y'a déjà un moment), les droits sont envoyés environs toutes les deux semaines; après les carottes sont cuites (à la vapeur?).
parfois, un deuxième téléphone est nécessaire! :F2:
pour info, lors d'une commande de mediabox, les droits sont envoyés durant trois jours (pas encore réussi à savoir si c'était à la date de l'envoi ou celle supposée de la réception...); et ça rate pas, une partie de mes clients me téléphone, pour l'installation, une semaine après l'avoir reçue...
ceci est bien entendu de la théorie, car il se peut que vous ayez un pot d'enfer en revenant de vacances pile poil au moment la mise à jour des droits. :B6:
d'après un coup de fil passé auprès d'Yverdon (y'a déjà un moment), les droits sont envoyés environs toutes les deux semaines; après les carottes sont cuites (à la vapeur?).
parfois, un deuxième téléphone est nécessaire! :F2:
pour info, lors d'une commande de mediabox, les droits sont envoyés durant trois jours (pas encore réussi à savoir si c'était à la date de l'envoi ou celle supposée de la réception...); et ça rate pas, une partie de mes clients me téléphone, pour l'installation, une semaine après l'avoir reçue...
ceci est bien entendu de la théorie, car il se peut que vous ayez un pot d'enfer en revenant de vacances pile poil au moment la mise à jour des droits. :B6:
- ricolaNouveau regard
- Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne
Re: Probleme,carte expirée help
Mer Déc 05 2007, 20:03
Désolé j'ai pas pu répondre avant.Donc oui après avoir laisser un moment sur RTS tout est revenu normal.Merci bien.
Par contre pourquoi sur RTS ?
Par contre pourquoi sur RTS ?
Re: Probleme,carte expirée help
Mer Déc 05 2007, 20:11
Je n'ai pas la réponse technique, mais c'est par la fréquence de RTS que les droits arrivent
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Probleme,carte expirée help
Mer Déc 05 2007, 23:49
peluche a écrit:Je n'ai pas la réponse technique, mais c'est par la fréquence de RTS que les droits arrivent
Il y a pas un canal de service (comme ici le Canal naxoo) où ils auraient pu mettre la gestion des droits ? Disons que ça ferait un peu plus logique de se brancher là dessus que sur une chaîne serbe, qui ne doit pas intéresser grand monde en dehors de sa communauté. Alors si on doit rester brancher longtemps sur une chaîne étrangère dont on ne connaît pas la langue, c'est pas top.
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Probleme,carte expirée help
Mer Déc 05 2007, 23:55
Oui, il y a un canal de service chez Cablecom en numérique qui sert également pour les émissions en clair de Canal+, c'est vrai que c'est plus logique, mais il y a peut être une raison :A8:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Probleme,carte expirée help
Jeu Déc 06 2007, 00:17
Ils ont un deal avec RTS et sa régie publicitaire
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum