- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Newsletter Naxoo
Mar Déc 11 2007, 08:07
Bonjour,
Malgré l'inscription, sur leur site et par téléphone depuis plusieurs mois, je n'ai jamais reçu de NEWSLETTER dans ma boite e-mail. :B8:
Ce service fonctionne t-il ? Avez-vous reçu des newsletter ?
Bonne journée.
Malgré l'inscription, sur leur site et par téléphone depuis plusieurs mois, je n'ai jamais reçu de NEWSLETTER dans ma boite e-mail. :B8:
Ce service fonctionne t-il ? Avez-vous reçu des newsletter ?
Bonne journée.
Re: Newsletter Naxoo
Mar Déc 11 2007, 09:49
Non, ne t'inquiète pas, moi mça fait plusieures annés que j'y suis inscrit et je n'ai jamais rien reçu... presque comme quand tu leurs écrit depuis leur site pour avoir des informations... même combat.
Mar Déc 11 2007, 10:30
mnms a écrit:Non, ne t'inquiète pas, moi mça fait plusieures annés que j'y suis inscrit et je n'ai jamais rien reçu... presque comme quand tu leurs écrit depuis leur site pour avoir des informations... même combat.
Ouaip, tout pareil. Je suis inscrit, mais je vous avoue ne plus savoir sur quelle adresse vu que moi non plus je n'ai jamais reçu un seul mail. Si ça se trouve, ils ont pas remarqués que le formulaire d'inscription était bugué et ça fait des années qu'ils se demandent pourquoi y a personne qui s'inscrit
Mar Déc 11 2007, 13:27
Idem jamais reçu un seul courrier
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Mar Déc 02 2008, 14:58
ce sujet date d'une année.
Selon une réponse de Naxoo (novembre 2008) l'envoi des "newletter" n'est pas encore en fonction. !!!!!
Selon une réponse de Naxoo (novembre 2008) l'envoi des "newletter" n'est pas encore en fonction. !!!!!