Facturation Cablecom option Canal+
3 participants
Facturation Cablecom option Canal+
Mer Mai 21 2008, 14:34
J'ai reçu ma facture pour la période juin-aout
Toutes les options sont notées du 01.06.2008 au 31.08.2008 sauf Canal+ qui est noté du 01.06.2008 au 31.07.2008
Suis-je le seul a avoir un décalage avec Canal+ et les autres options / location du décodeur
D'après le service client de Cablecom c'est à cause que c'est la fin des 12 mois et que le prix passe à 49.90.- (au lieu de 48.-) et que le mois d'aout à 49.90.- sera facturé sur la prochaine facture.
ca aurait pas été compliqué de mettre une ligne Canal+ le bouquet du 01.08.2008 au 31.08.2008 49.90.-
Quoi qu'il en soit je me méfie du service client Cablecom surtout que le 01.08.2008 c'est un vendredi et jour férié donc en cas de désactivation de l'option faut attendre jusqu'à lundi
Surtout que je n'ai rien résilié
Si Canal+ passe par là et sait comment Cablecom facture
Toutes les options sont notées du 01.06.2008 au 31.08.2008 sauf Canal+ qui est noté du 01.06.2008 au 31.07.2008
Suis-je le seul a avoir un décalage avec Canal+ et les autres options / location du décodeur
D'après le service client de Cablecom c'est à cause que c'est la fin des 12 mois et que le prix passe à 49.90.- (au lieu de 48.-) et que le mois d'aout à 49.90.- sera facturé sur la prochaine facture.
ca aurait pas été compliqué de mettre une ligne Canal+ le bouquet du 01.08.2008 au 31.08.2008 49.90.-
Quoi qu'il en soit je me méfie du service client Cablecom surtout que le 01.08.2008 c'est un vendredi et jour férié donc en cas de désactivation de l'option faut attendre jusqu'à lundi
Surtout que je n'ai rien résilié
Si Canal+ passe par là et sait comment Cablecom facture
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- FoxRegard habitué
Opérateur TV : Salt Fiber
Re: Facturation Cablecom option Canal+
Jeu Mai 22 2008, 09:25
Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé
Jeu Mai 22 2008, 14:33
Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé
J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les
- FoxRegard habitué
Opérateur TV : Salt Fiber
Sam Mai 24 2008, 16:54
peluche a écrit:Fox a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir de problèmes pour l'option canal. Moi ça fait deux factures qu'ils me envoient avec l'option HD à 11,70 CHF. J'ai déjà payé 7 francs de plus la dernière fois et je n'ai pas l'intention de le refaire. Je les avait appelé la première fois et l'agent n'a pas compris ou était l'erreur il ne m'a pas rappelé pourtant il l'avait promis. Le truc que je n'ai pas vraiment le temps pour galérer avec ces incompétents au téléphone pendant 10 minutes et le gars qui n'arrive pas à savoir où est l'erreur. Mais vu que ça se répète je vais insister qu'il corrigent leurs fautes et me remboursent pour la première facture déjà payé
J'ai eu un tél pour moi avec Canal+, appel-les
J'ai essayé une dernière fois hier avec cablecom et après 15 minutes d'attente et une longue explication, l'agent a enfin compris où étaient les erreurs
Ils sont très fort en maths et logique chez kabelkom
Sam Mai 24 2008, 16:56
Oui, ils sont très fort
Mon problème est également réglé, merci Canal+
Mon problème est également réglé, merci Canal+