Cablecom mise sur la facturation sans papier
2 participants
Cablecom mise sur la facturation sans papier
Jeu Mar 17 2011, 15:00
Communiqué de presse Cablecom, 17.03.2011
cablecom mise sur la facturation sans papier
Le plus important câblo-opérateur de Suisse encourage le renoncement aux factures sur papier et met pour cela plusieurs options à disposition. La nouvelle application pour iPhone « Bill2Mobile » de cablecom propose un récapitulatif de facture sur simple pression de touche. Passer à la facturation sans papier présente plusieurs avantages pour les clients: ils peuvent traiter le processus de paiement plus simplement et contribuer ainsi à ménager l'environnement. En adoptant le système de facturation sans papier, cablecom peut potentiellement économiser une pile de papier au format A4 de 2,6 kilomètres environ.
Les nouveaux clients des offres combinées appréciées de cablecom profitent aussi financièrement du passage à la facturation sans papier. En effet, ils économisent les frais de CHF 1.50 par facture établie sur papier. cablecom prévoit d'inciter encore à renoncer aux factures sur papier également lors de futurs lancements de produits.
Le passage à la facturation sans papier se fait on ne peut plus facilement. Les clients de cablecom qui sont abonnés à des produits numériques peuvent opter pour l'un des types d'envoi suivants:
- Facture en format PDF par e-mail, payable par e-banking grâce à un simple Copier/coller du numéro de référence visible sur la facture.
Ceux qui désirent la facture en format PDF peuvent à tout moment se connecter avec leur login clients à l'espace clients sur www.cablecom.ch/moncompte et s'inscrire. Par ailleurs, les clients peuvent aussi s'adresser par téléphone au service clientèle en composant le numéro gratuit 0800 66 88 66.
- E-facture, envoi de la facture via le portail e-banking des banques participantes ou de PostFinance, payable par un seul clic de souris via e-banking.
E-facture peut être commandée dans le portail e-banking de la banque ou de PostFinance.
Comme pour la facture papier, tous les détails des prestations fournies sont énumérés dans la facture électronique. Des informations supplémentaires sur la facturation sans papier sont disponibles sur www.cablecom.ch/fr/eco-bill.
Toujours actuel – avec « Bill2Mobile »
Avec « Bill2Mobile », cablecom lance sa première application iPhone (« App »). Cette app permet aux clients de l'entreprise d'avoir à tout moment un récapitulatif des factures actuelles concernant les prestations de services cablecom utilisées. L'app a été conçue par l'EPF de Zurich en collaboration avec cablecom et peut être téléchargée dans l'iTunes Store suisse au moyen du terme « Bill2Mobile ». Pour pouvoir utiliser l'app, les clients doivent s'authentifier à l'aide du login clients cablecom. Une fois la connexion établie, l'app propose l'accès facilité aux fonctions suivantes via iPhone, iPad ou iPod touch:
- Solde de facturation actuel
- Montant et état du paiement des six dernières factures
- Récapitulatif des coûts des connexions effectuées et commandes de films depuis la dernière facture
- Dernier paiement traité et données de paiement
« Bill2Mobile » est disponible en allemand, français, italien et anglais – la version correspondante est automatiquement chargée et installée selon la langue réglée. Le menu d'aide propose en outre des entrées de FAQ selon le thème.
cablecom mise sur la facturation sans papier
Le plus important câblo-opérateur de Suisse encourage le renoncement aux factures sur papier et met pour cela plusieurs options à disposition. La nouvelle application pour iPhone « Bill2Mobile » de cablecom propose un récapitulatif de facture sur simple pression de touche. Passer à la facturation sans papier présente plusieurs avantages pour les clients: ils peuvent traiter le processus de paiement plus simplement et contribuer ainsi à ménager l'environnement. En adoptant le système de facturation sans papier, cablecom peut potentiellement économiser une pile de papier au format A4 de 2,6 kilomètres environ.
Les nouveaux clients des offres combinées appréciées de cablecom profitent aussi financièrement du passage à la facturation sans papier. En effet, ils économisent les frais de CHF 1.50 par facture établie sur papier. cablecom prévoit d'inciter encore à renoncer aux factures sur papier également lors de futurs lancements de produits.
Le passage à la facturation sans papier se fait on ne peut plus facilement. Les clients de cablecom qui sont abonnés à des produits numériques peuvent opter pour l'un des types d'envoi suivants:
- Facture en format PDF par e-mail, payable par e-banking grâce à un simple Copier/coller du numéro de référence visible sur la facture.
Ceux qui désirent la facture en format PDF peuvent à tout moment se connecter avec leur login clients à l'espace clients sur www.cablecom.ch/moncompte et s'inscrire. Par ailleurs, les clients peuvent aussi s'adresser par téléphone au service clientèle en composant le numéro gratuit 0800 66 88 66.
- E-facture, envoi de la facture via le portail e-banking des banques participantes ou de PostFinance, payable par un seul clic de souris via e-banking.
E-facture peut être commandée dans le portail e-banking de la banque ou de PostFinance.
Comme pour la facture papier, tous les détails des prestations fournies sont énumérés dans la facture électronique. Des informations supplémentaires sur la facturation sans papier sont disponibles sur www.cablecom.ch/fr/eco-bill.
Toujours actuel – avec « Bill2Mobile »
Avec « Bill2Mobile », cablecom lance sa première application iPhone (« App »). Cette app permet aux clients de l'entreprise d'avoir à tout moment un récapitulatif des factures actuelles concernant les prestations de services cablecom utilisées. L'app a été conçue par l'EPF de Zurich en collaboration avec cablecom et peut être téléchargée dans l'iTunes Store suisse au moyen du terme « Bill2Mobile ». Pour pouvoir utiliser l'app, les clients doivent s'authentifier à l'aide du login clients cablecom. Une fois la connexion établie, l'app propose l'accès facilité aux fonctions suivantes via iPhone, iPad ou iPod touch:
- Solde de facturation actuel
- Montant et état du paiement des six dernières factures
- Récapitulatif des coûts des connexions effectuées et commandes de films depuis la dernière facture
- Dernier paiement traité et données de paiement
« Bill2Mobile » est disponible en allemand, français, italien et anglais – la version correspondante est automatiquement chargée et installée selon la langue réglée. Le menu d'aide propose en outre des entrées de FAQ selon le thème.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jeanlucInvité
Re: Cablecom mise sur la facturation sans papier
Ven Mar 18 2011, 13:39
Comme d'habitude,rien pour Android, toujour 5 ans de retard cablecom,petit conseil,continuer avec le bon vieux papier,ça vous évitera de faire opposition en cas de litige de facturation.....
- PaladinRegard habitué
- Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 175
Localisation : Agiez-sur-Orbe
Opérateur TV : VO Energies, HDD recorder Samsung DVB-T + DVB-C avec Digicard CI+ Comfort / DSL câble 30Mbit/s
Re: Cablecom mise sur la facturation sans papier
Ven Mar 18 2011, 15:01
Il y a toujours moyen de contester une e-facture.
Source: http://www.e-facture.ch/vorteile_fr,15943.html
Contrôlable: Chaque e-facture peut être vérifiée et payée, ou refusée d’un clic en cas d’inexactitude.
Source: http://www.e-facture.ch/vorteile_fr,15943.html
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum