Cinécinéma et sous-titres
+3
Julien
Luder
Trelk
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Re: Cinécinéma et sous-titres
Lun Fév 22 2010, 11:16
Toujours pas de news de NetcomTV après 2 e-mails j'adore...
Sinon une petite question pour patienter à Loustic ou aux gens qui avaient les sous-titres du temps où ils étaient chez Cablecom.
Les sous-titres sont du genre sous-titres télétextes comme sur l'analogique ? C'est à dire tout gros et moches et qui plantent souvent ou bien sur le numérique est-ce mieux fait ?
Merci d'avance.
Sinon une petite question pour patienter à Loustic ou aux gens qui avaient les sous-titres du temps où ils étaient chez Cablecom.
Les sous-titres sont du genre sous-titres télétextes comme sur l'analogique ? C'est à dire tout gros et moches et qui plantent souvent ou bien sur le numérique est-ce mieux fait ?
Merci d'avance.
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Lun Fév 22 2010, 12:35
Dsolé mais je ne me souviens plus car je n'utilisais pas les sous-titres.
Mais sur CanalSat Suisse, la chaîne Cinéma où je les ai vus, ce n'était pas terrible comme présentation!
Mais sur CanalSat Suisse, la chaîne Cinéma où je les ai vus, ce n'était pas terrible comme présentation!
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- CarlosNouveau regard
Lun Fév 22 2010, 18:43
Les sous-titres sont presents avec les terminaux Canal Ready HD (C+,TF1,etc) quand ils sont diffusés!!!
Pour répondre à loustic et le Vantage 8000 HD (c'est mon cas aussi)c'est juste ce que tu dis au niveau du soft original Vantage:avec le soft d'origine les 2 lecteurs embarqués sont "actifs" avec le DGcrypt et Conax.Ils sont toujours actifs,mais ne sont plus Muticrypt!!!Une version "propre" à la Suisse???C'est une gentille explication:
La vérité c'est celle-ci:pour avoir le 2 lecteurs "actifs" en Multicrypt il faut patcher le terminal avec un soft qui n'a rien à voir avec la marque d'origine Vantage!!!Toi et moi on a tout simplement une version non légale mais qui ne paie pas les licences Viaccess,Mediaguard,Nagravision,Conax et Irdeto.Voilà pourquoi,ces lecteurs sont ...Multicrypt mais chut.
Un petit cadeau entre "Neuchâtelois":tu tapes la freq.12.245-H sur Hotbird et pourras regarder Mezzo grâce à ce...soft.M...e,jai déjà trop dit.Tiens-moi au courant...
Pour répondre à loustic et le Vantage 8000 HD (c'est mon cas aussi)c'est juste ce que tu dis au niveau du soft original Vantage:avec le soft d'origine les 2 lecteurs embarqués sont "actifs" avec le DGcrypt et Conax.Ils sont toujours actifs,mais ne sont plus Muticrypt!!!Une version "propre" à la Suisse???C'est une gentille explication:
La vérité c'est celle-ci:pour avoir le 2 lecteurs "actifs" en Multicrypt il faut patcher le terminal avec un soft qui n'a rien à voir avec la marque d'origine Vantage!!!Toi et moi on a tout simplement une version non légale mais qui ne paie pas les licences Viaccess,Mediaguard,Nagravision,Conax et Irdeto.Voilà pourquoi,ces lecteurs sont ...Multicrypt mais chut.
Un petit cadeau entre "Neuchâtelois":tu tapes la freq.12.245-H sur Hotbird et pourras regarder Mezzo grâce à ce...soft.M...e,jai déjà trop dit.Tiens-moi au courant...
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Lun Fév 22 2010, 19:27
Merci à toi. Je te tiendrai au courant, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- RipleyRegard momifié
Mer Fév 24 2010, 17:24
Pas compris grand-chose à ton post Carlos
Je rigole mais c'est vrai que je ne suis pas un expert en box.
Sinon la personne de NetcomTVa répondu à mon mail en me disant qu'il allait se renseigner (à nouveau)
Je vous tiens donc au courant.
Je rigole mais c'est vrai que je ne suis pas un expert en box.
Sinon la personne de NetcomTVa répondu à mon mail en me disant qu'il allait se renseigner (à nouveau)
Je vous tiens donc au courant.
- RipleyRegard momifié
Mer Mai 05 2010, 17:03
Alors après 12 mails depuis janvier (en attendant 2 semaines entre chaques), quand le mail ne revenait pas en retour, le technicien promis par l'autre personne me répond ceci :
"Bonjour,
Je vous annonce que les infos qui viennent du satellite ne permettent pas de
transmettre des sous-titres aux chaînes CineCinema. Meilleures salutations."
Ca valait la peine d'attendre 4 mois
"Bonjour,
Je vous annonce que les infos qui viennent du satellite ne permettent pas de
transmettre des sous-titres aux chaînes CineCinema. Meilleures salutations."
Ca valait la peine d'attendre 4 mois
Page 2 sur 2 • 1, 2