Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Quelle autre chaîne du groupe M6 préféreriez-vous à la place de W9 ?

1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
10 - 34%
4 - 14%
3 - 10%
9 - 31%

Total des votes: 29

Retour

drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué

Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ? Empty Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ?

Jeu Juin 05 2008, 12:30
A première vue, la panne de W9 chez Cablecom numérique semble durer. Si au cas où pour une raison ou une autre cette chaîne ne revient pas, il est clair qu'il faudrais, à mon sens, la remplacer par une autre chaîne du groupe M6.

Bein oui, car il y a certaines séries surtout qui ne passent nulle part ailleurs. L'avantage de W9 est que justement elle passe des ancienne série M6 que M6 elle-même ne peut plus diffuser, victime de son succès. Oui mais quelle chaîne choisir ? Votre avis sur le sujet.
mcapocas
mcapocas
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : UPC Cablecom

Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ? Empty Re: Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ?

Jeu Juin 05 2008, 14:26
Hello,

Je vois que TF6 est en tête des songages. Quel genre de contenu diffuse cette chaînes ?

Salutations
Frédéric Raphaël
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ? Empty Re: Si au cas où W9 ne revient pas, quelle alterternative ?

Jeu Juin 05 2008, 14:34
en ce qui me concerne je les mets dans cette ordre :

Paris Première
Téva
TF6
Série Club

les autres sont des chaines musicales qui vont peut-être disparaître à terme