Canal + HD non accessible pourtant abonné
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Canal + HD non accessible pourtant abonné
Lun Juil 07 2008, 13:45
Je vous avais écrit dans un autre sujet que cablecom me facturait l'option canal+ HD deux fois. C'est à dire à 3.90 CHF et 7.90 CHF. En plus il y a un mois de différence entre les deux abonnements. Le premier est arrivé à échéance fin juin et depuis je n'ai plus accès à la chaîne pourtant le deuxième abonnement est valable jusqu'au 31 août. Après plusieurs appels, les agents de cablecom n'ont pas l'air de comprendre le problème pourtant ils affirment l'avoir résolu. J'ai alors appelé Canal+ qui disent qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils arrivent pas à trouver mon nom dans la base de données et que de toute façon c'est cablecom qui doit résoudre ce genre de problème.
Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné
Lun Juil 07 2008, 14:06
Hello,
Sur ton espace client via le site de Cablecom, il est indiqué que tu es abonné a quoi ?
c'est vite vu si Canal+ HD y est pas l'option est désactivée
Sur ton espace client via le site de Cablecom, il est indiqué que tu es abonné a quoi ?
c'est vite vu si Canal+ HD y est pas l'option est désactivée
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Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné
Lun Juil 07 2008, 14:55
salut
Merci pour ta réponse
Je suis toujours abonné à cette option dans l'espace client.
Merci pour ta réponse
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Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné
Lun Juil 07 2008, 15:28
Hello,
Déjà, il faut demander à Cablecom de te renvoyer les droits sur ta carte si ce n'est pas déjà fait
Déjà, il faut demander à Cablecom de te renvoyer les droits sur ta carte si ce n'est pas déjà fait
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Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné
Jeu Juil 10 2008, 23:01
En fait j'ai résilié toutes les options le plus tôt possible. Je rends donc le receiver à la fin de l'abonnement. Comme ça j'attends pour voir si je prend le recorder ou je reviens au SAT. Mais au fait la résiliation complète doit être faite par écrit ? Je vais quand même les appeler pour qu'ils activent mes droits.
Merci peluche pour tes réponses.
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Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné
Ven Juil 11 2008, 01:12
Hello,
Oui la résiliation de l'appareil doit être faite par écrit
Oui la résiliation de l'appareil doit être faite par écrit
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