- chrisRegard habitué
Opérateur TV : canalsat
cablecom
Mar Oct 28 2008, 15:46
dans le rajout des chaines cablecom ne sait
pas trop fatiguer...
sa devient du n'importe quoi.
Bonne apres midi-
pas trop fatiguer...
sa devient du n'importe quoi.
Bonne apres midi-
Re: cablecom
Mar Oct 28 2008, 15:55
Et pendant ce temps en Suisse allemande dans l'offre de base 2 chaînes allemandes en plus et au début du mois 2 nouvelles chaînes dans le collection
et nous en Suisse romande dans l'offre de base 2 chaînes mais des Suisses une qui fonctionne pas encore Rouge TV et SF info et 0 dans le collection
Par contre je suis content pour Dorcel TV, mais la qualité de l'image c'est pas top, ils doivent reprendre le signal de BIS TV
PS: et pour le basic HD BBC HD qui est depuis belle lurette en Suisse allemande et sur Bluewin TV
Aucune créativité chez Cablecom
et nous en Suisse romande dans l'offre de base 2 chaînes mais des Suisses une qui fonctionne pas encore Rouge TV et SF info et 0 dans le collection
Par contre je suis content pour Dorcel TV, mais la qualité de l'image c'est pas top, ils doivent reprendre le signal de BIS TV
PS: et pour le basic HD BBC HD qui est depuis belle lurette en Suisse allemande et sur Bluewin TV
Aucune créativité chez Cablecom
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: cablecom
Mar Oct 28 2008, 16:46
A mon avis, ils vont refaire tout prochainement la numérotation des chaînes par défaut car sur les décodeurs UPC
en 299 il y a SF Info, alors que les chaînes en langue allemande commence en 300
Idem avec les turcs qui commencent en 399 au lieu de 400
BBC HD est en 99 ce qui est illogique vu que le basic HD: HD Suisse en 90, ARTE HD en 91
Pour les options HD NGC HD est en 95 et Canal+ HD en 96
en 299 il y a SF Info, alors que les chaînes en langue allemande commence en 300
Idem avec les turcs qui commencent en 399 au lieu de 400
BBC HD est en 99 ce qui est illogique vu que le basic HD: HD Suisse en 90, ARTE HD en 91
Pour les options HD NGC HD est en 95 et Canal+ HD en 96
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- chrisRegard habitué
Opérateur TV : canalsat
cablecom
Mar Oct 28 2008, 17:31
on ne parle meme pas radios...
j'attend debut 2009 voir l'offre canalsat .
j'attend debut 2009 voir l'offre canalsat .