Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
3 participants
Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
Ven Nov 07 2008, 14:06
Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
03.11.2008: Commande du Recorder HD
05.11.2008: Confirmation de l'expédition
06.11.2008: Reçu une Mediabox HD au lieu du Recorder HD
06.11.2008: Renvoi de la HD Mediabox de trop
06.11.2008: Tél à la hotline qui font une nouvelle demande du recorder HD
06.11.2008 à 23h: Après avoir mis en place le nouveau RegardTV, je décide de souper devant la série du jeudi soir sur Canal+ décalé, après 5min vers 23h05 désactivation des droits
07.11.2008: Tél à la hotline et confirmation qu'ils ont coupé mes droits sur la HD mediabox pour traiter ma demande du recorder HD, en échange ils m'offrent une note de crédit de 60.- sur la prochaine facture
Bref aurevoir le film "les Simpson" ce soir sur Canal+ et le championnat de foot anglais ce weekend
03.11.2008: Commande du Recorder HD
05.11.2008: Confirmation de l'expédition
06.11.2008: Reçu une Mediabox HD au lieu du Recorder HD
06.11.2008: Renvoi de la HD Mediabox de trop
06.11.2008: Tél à la hotline qui font une nouvelle demande du recorder HD
06.11.2008 à 23h: Après avoir mis en place le nouveau RegardTV, je décide de souper devant la série du jeudi soir sur Canal+ décalé, après 5min vers 23h05 désactivation des droits
07.11.2008: Tél à la hotline et confirmation qu'ils ont coupé mes droits sur la HD mediabox pour traiter ma demande du recorder HD, en échange ils m'offrent une note de crédit de 60.- sur la prochaine facture
Bref aurevoir le film "les Simpson" ce soir sur Canal+ et le championnat de foot anglais ce weekend
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- gizmo65Nouveau regard
- Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 44
Localisation : Gros-de-Vaud
Opérateur TV : Cablecom
Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
Ven Nov 07 2008, 14:17
Ben putain ! ça fout les boules cette histoire. Grave de chez grave. Me réjouis de voir ce que je reçois mais je commence à avoir des doutes...!
Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
Ven Nov 07 2008, 14:37
Oui effectivement c'est pas bon du tout.
Je transfert ce message à Cablecom.
Désolé pour vous, mais heureusement que Les Simpson, le film va repasser....
Bonne fin de journée.
Je transfert ce message à Cablecom.
Désolé pour vous, mais heureusement que Les Simpson, le film va repasser....
Bonne fin de journée.
Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
Ven Nov 07 2008, 14:40
CANAL+ a écrit:Oui effectivement c'est pas bon du tout.
Je transfert ce message à Cablecom.
Désolé pour vous, mais heureusement que Les Simpson, le film va repasser....
Bonne fin de journée.
Merci Yvan, on va vous surnommer le zorro de la TV
Vous allez aussi redemander à la ligue anglaise de foot qui rejoue les matchs de foot pour moi :A10:
Bon weekend à vous
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée
Ven Nov 07 2008, 15:18
heureusement pour eux qu'ils imposent leurs décodeurs, parce qu'avec un service pareil, il est inutile de préciser qu'une grande majorité des clients iraient dans le commerce acheter leur récepteur numérique pour le téléréseau. :C7:
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum