- Thomson99Nouveau regard
HD sur Genève
Mar Nov 11 2008, 18:43
J'aimerais savoir si des Genevois possédant bluewin TV peuvent réceptionner des chaînes en HD?
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: HD sur Genève
Mar Nov 11 2008, 18:54
Bien sûr mais pas tous. Cela dépend de l'éloignement du central. Il faut regarder sur http://services.bluewin.ch/was/3playchecker/index.php?znfAction=checkerSubmit&lang=fr si ton No est apte à recevoir la HD.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Mer Nov 12 2008, 07:44
Il doivent être rare les gens pouvent recevoir de la HD chez eux avec Bluewin TV, déjà qu'il arrive pas a passer leur signaux normaux, car manque de débit alors de la HD il ont drôle. Il devrait plutôt ressoudre les problèmes de bande passante dans Genève et ensuite Bluewin proposerais des bouquets HD
- Jean-MarcRegard momifié
Mer Nov 12 2008, 18:35
C'est bien là le grave problème de Swisscom avec son offre TV, elle souffre d'une terrible contrainte qui est incompréhensible pour le client, "la distance au central" !Samoa a écrit:Il doivent être rare les gens pouvent recevoir de la HD chez eux avec Bluewin TV, déjà qu'il arrive pas a passer leur signaux normaux, car manque de débit alors de la HD il ont drôle. Il devrait plutôt ressoudre les problèmes de bande passante dans Genève et ensuite Bluewin proposerais des bouquets HD
Et je pense (c'est mon avis perso) que sans un sursaut rapide de Swisscom, BluewinTV va devenir un crève cœur dans tout les sens du terme.
L'extension rapide des sous centraux de quartier doit se poursuivre, ce qui n'est visiblement pas le cas !
JM