- afnstvRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Net + à Genève ?
Ven Aoû 10 2018, 09:41
Boujour,
J'aimerais savoir (a part moi) si vous êtes nombreux à souhaiter que NET+ soit accessible sur le canton de Genève
J'aimerais savoir (a part moi) si vous êtes nombreux à souhaiter que NET+ soit accessible sur le canton de Genève
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: Net + à Genève ?
Sam Aoû 11 2018, 16:46
Après tout, CITYCABLE, à Lausanne, fait partie du réseau NET +, n réseau mixte multimedia/coaxial, avec UPC, qui distribue son service uniquement multimedia, dans la ville et en banlieue, comme à RENENS
Il serait logique que NET + distribue du multimédia sur Genève, via VDSL et FTTH, en concurrence avec Swisscom, Sunrise et autres opérateurs telecom, et multimedia, voire même OTT.
Il serait logique que NET + distribue du multimédia sur Genève, via VDSL et FTTH, en concurrence avec Swisscom, Sunrise et autres opérateurs telecom, et multimedia, voire même OTT.
- rise202Nouveau regard
Opérateur TV : Cablecom horizon, canalsat france
Re: Net + à Genève ?
Lun Aoû 13 2018, 06:37
Moi je serai le premier a m'abonner a net+ si ils viennent a Genève, car upc ce n'est pas le top, NET+ innove beaucoup plus que upc avec un peu plus de chaînes tv...
afnstv a écrit:Boujour,