- kimyjackNouveau regard
Opérateur TV : BlueWin Tv et Canal + le bouquet
Boitier bluewin tv et réseau
Dim Nov 16 2008, 21:07
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s’il est possible de récupérer par le biais de mon réseau informatique les films enregistrés sur le disque dur de boitier Tv de bluewin tv?
Le boitier répond au Ping, mais pas au Telnet...
Quelqu'un a une idée?
Je voudrais savoir s’il est possible de récupérer par le biais de mon réseau informatique les films enregistrés sur le disque dur de boitier Tv de bluewin tv?
Le boitier répond au Ping, mais pas au Telnet...
Quelqu'un a une idée?
- CHliNouveau regard
Re: Boitier bluewin tv et réseau
Dim Nov 16 2008, 21:47
Non car malheureusement je ne crois pas qu'il existe un moyen d'accéder à la boite via le réseau. De plus tous les films sont protégés par une protection numérique et même lors d'un accès physique au disque dur il est impossible de les lire.
- Jean-MarcRegard momifié
Lun Nov 17 2008, 05:55
CHli a raison !
JM
JM
- kimyjackNouveau regard
Opérateur TV : BlueWin Tv et Canal + le bouquet
Mar Nov 18 2008, 00:15
Dommage, c'est vraiment bête de ne peux pas pouvoir récupérer ces vidéos... Mais merci quand même pour l'info, en espérant que swisscom change ca un jour.
- Jean-MarcRegard momifié
Mar Nov 18 2008, 05:56
Cela n'a pas été fait "bêtement" mais volontairement, cela permet à Swisscom d'éviter tout problème de droits d'auteurs.kimyjack a écrit:Dommage, c'est vraiment bête de ne peux pas pouvoir récupérer ces vidéos... Mais merci quand même pour l'info, en espérant que swisscom change ca un jour.
Il est fort probable que cela reste ainsi définitivement, car les affaires liées aux droit d'auteurs devenant de plus en plus courantes, Swisscom, Cablecom ou X ne veulent pas avoir à régler ce genre de choses, donc les recorder ne permettent pas la sauvegarde du contenu.
JM
- unrealRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD
Mer Nov 19 2008, 10:03
Le seul moyen de sauvegarder les films, c'est de les enregistré sur un graveur DVD tout en les regardant.
Mais cela ne fonctionne pas avec toutes les chaînes, TF1 et les chaînes Canal sont cryptés par exemple
Mais cela ne fonctionne pas avec toutes les chaînes, TF1 et les chaînes Canal sont cryptés par exemple