Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
4 participants
- scanflightNouveau regard
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Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 11:16
Bon, cette fois j'en ai marre du pseudo-service client Cablecom , je résilie!
Suite à un futur déménagement ou le câble n'est pas installé (voir posts précédents)
voir ICI
j'ai essayé de contacter Cablecom à de nombreuses reprises sans succès.
J'ai utilisé le site via myUPC, en laissant plusieurs messages resté sans réponse.
J'ai envoyé le 14 février une lettre en recommandé,en demandant les possibilités d'abonnement sans résilier le mien mais en déménageant dans une autre commune et en prenant à ma charge les 2000 CHF de frais pour le câblage du batiment, lettre toujours sans réponse le 12 mars.
J'ai tenté de téléphoner au service adéquat mais chaque service me renvoi au service suivant, avec à chaque fois une explication complète à donner à la personne au téléphone (en Suisse? ) pour finalement, au bout de 45 minutes obtenir une sonnerie dans le vide puis la coupure de la tonalité.
A chaque fois, je suis resté poli, je ne me suis pas énervé au téléphone mais visiblement l'approche client n'est pas une priorité pour Cablecom.
Ne pas répondre à une lettre en recommandé, ne pas répondre aux mails et me passer de service en service puis raccrocher semble être normal vis-à-vis du client.J'ai donc décider de résilier mon contrat et de passer chez Swisscom.Dommage, un client de perdu pour UPC et un nouveau client pour Swisscom
..j'imagine que maintenant je risque d'être contacté par "Super-Vendeur" pour me proposer une offre intéressante si je reste chez eux!
Suite à un futur déménagement ou le câble n'est pas installé (voir posts précédents)
voir ICI
j'ai essayé de contacter Cablecom à de nombreuses reprises sans succès.
J'ai utilisé le site via myUPC, en laissant plusieurs messages resté sans réponse.
J'ai envoyé le 14 février une lettre en recommandé,en demandant les possibilités d'abonnement sans résilier le mien mais en déménageant dans une autre commune et en prenant à ma charge les 2000 CHF de frais pour le câblage du batiment, lettre toujours sans réponse le 12 mars.
J'ai tenté de téléphoner au service adéquat mais chaque service me renvoi au service suivant, avec à chaque fois une explication complète à donner à la personne au téléphone (en Suisse? ) pour finalement, au bout de 45 minutes obtenir une sonnerie dans le vide puis la coupure de la tonalité.
A chaque fois, je suis resté poli, je ne me suis pas énervé au téléphone mais visiblement l'approche client n'est pas une priorité pour Cablecom.
Ne pas répondre à une lettre en recommandé, ne pas répondre aux mails et me passer de service en service puis raccrocher semble être normal vis-à-vis du client.J'ai donc décider de résilier mon contrat et de passer chez Swisscom.Dommage, un client de perdu pour UPC et un nouveau client pour Swisscom
..j'imagine que maintenant je risque d'être contacté par "Super-Vendeur" pour me proposer une offre intéressante si je reste chez eux!
- Jack BauerRegard habitué
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Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 11:35
J'ai eu de mon côté des problèmes un peu comparables chez naxoo, l'an dernier. Je suis désormais chez Swisscom. Le service clients semble, d'après les quelques expériences que j'ai eues, un peu meilleur. Loin d'être parfait, mais meilleur.
Le coup de fil de Super-Vendeur, par contre, tu l'auras, c'est certain !
N'empêche. Mon expérience chez naxoo et celle que tu relates chez Cablecom me laissent penser que ces boîtes ont dans leur politique de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à leurs clients, et de décourager sciemment ceux dont les problèmes sont trop coûteux pour eux.
Le coup de fil de Super-Vendeur, par contre, tu l'auras, c'est certain !
N'empêche. Mon expérience chez naxoo et celle que tu relates chez Cablecom me laissent penser que ces boîtes ont dans leur politique de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à leurs clients, et de décourager sciemment ceux dont les problèmes sont trop coûteux pour eux.
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Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 19:30
Je dois attendre le 31 janvier 2014, au plus tôt, pour résilier. Ensuite Vivo Casa***** et le 100 M.
- scanflightNouveau regard
- Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 19:38
Jack Bauer a écrit:J'ai eu de mon côté des problèmes un peu comparables chez naxoo, l'an dernier. Je suis désormais chez Swisscom. Le service clients semble, d'après les quelques expériences que j'ai eues, un peu meilleur. Loin d'être parfait, mais meilleur.
Le coup de fil de Super-Vendeur, par contre, tu l'auras, c'est certain !
N'empêche. Mon expérience chez naxoo et celle que tu relates chez Cablecom me laissent penser que ces boîtes ont dans leur politique de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à leurs clients, et de décourager sciemment ceux dont les problèmes sont trop coûteux pour eux.
Dommage pour UPC, les débits sont intéressants mais le SAV me fatigue à chaque fois.Ces problèmes de service à la clientèle sont connus en interne mais la direction ne semble pas prendre la mesure des souhaits des clients.
Pour finir, j'ai reçu confirmation de l'envoi de mon mail...EN ALLEMAND
ca résume tout!
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 20:44
allin a écrit:Je dois attendre le 31 janvier 2014, au plus tôt, pour résilier. Ensuite Vivo Casa***** et le 100 M.
Coucou allin,
Tu as eu un problème avec Horizon ? J'ai cru que tu en étais satisfait
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Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 21:40
Conjugué à l'imparfait, absolument! De la Box et du débit Internet aussi. Mais il y a un mais…
Je n'ai toujours pas vu les promesses de chaînes depuis voilà une année déjà, et les promesses de mises à jour de la Box et consorts, je les passe dans le même registre. Quand je vois l'offre «TV» Swisscom VC5*; son prix et son débit, ça donne réflexion. Tous comptes faits, VC5* est nettement plus avantageux que l'artichaut.
Je suis satisfait lorsque je le suis. Je le dis quand ça ne va pas… Ce qui commence à être gentillement le cas.
Je n'ai toujours pas vu les promesses de chaînes depuis voilà une année déjà, et les promesses de mises à jour de la Box et consorts, je les passe dans le même registre. Quand je vois l'offre «TV» Swisscom VC5*; son prix et son débit, ça donne réflexion. Tous comptes faits, VC5* est nettement plus avantageux que l'artichaut.
Je suis satisfait lorsque je le suis. Je le dis quand ça ne va pas… Ce qui commence à être gentillement le cas.
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 21:55
Je fais juste un petit calcul pour me rendre compte
Là chez UPC Cablecom tu payes 109.- (super combi) + 55.- (C+) + 20.- (Ciné+) = 184.-
Avec Swisscom tu payes 149.- (Vivo Casa 5*) + 55.- (C+) + 52.70.- (les packs Teleclub) = 256.70.- ou 243.80.-/mois sans le sport (Teleclub sports)
Il y a quand même une petite différence même si le pack 5* comprends plusieurs choses (comme plusieurs boxes ou communications gratuites sur tous les réseaux suisses)
Là chez UPC Cablecom tu payes 109.- (super combi) + 55.- (C+) + 20.- (Ciné+) = 184.-
Avec Swisscom tu payes 149.- (Vivo Casa 5*) + 55.- (C+) + 52.70.- (les packs Teleclub) = 256.70.- ou 243.80.-/mois sans le sport (Teleclub sports)
Il y a quand même une petite différence même si le pack 5* comprends plusieurs choses (comme plusieurs boxes ou communications gratuites sur tous les réseaux suisses)
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Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 22:32
On a fixé le prix avec un conseiller SC, j'arrive arrondi à 220.–, je passe à presque 190 chez le lotus. 30.– de plus. Avec la gratuité de la téléphonie, la mobilité, tablette, et la gestion des chaînes, etc. etc. Ce sont des petits détails qui comptent pour moi.
Devrais-je du dire, favorable à l'avantageux
J'ai l'année à disposition pour voir les évolutions des deux finalistes.
Devrais-je du dire, favorable à l'avantageux
J'ai l'année à disposition pour voir les évolutions des deux finalistes.
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mar Mar 12 2013, 22:48
Effectivement ça dépend ce que tu prends chez Swisscom
Oui, tu as le temps d'observer l'évolution des 2 opérateurs jusqu'à cet automne
Oui, tu as le temps d'observer l'évolution des 2 opérateurs jusqu'à cet automne
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- scanflightNouveau regard
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Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mer Mar 27 2013, 14:43
Yeah, 15 jours aprés l'envoi de ma résiliation (par email et par courrier), je reçois confirmation par email de ma résiliation en me demandeant...de le faire par écrit
Cablecom, c'est un vrai suivi des clients
"Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Quel dommage que vous désiriez renoncer aux services suivants de upc cablecom :
? Internet, Phone, Digital TV
Conformément à nos conditions générales, une résiliation doit être dûment signée par le titulaire de l?abonnement. Cette mesure sert également à vous protéger, car c?est la seule façon de contrôler suffisamment l?identité du client.l
Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir la résiliation avec tous les renseignements requis et dûment signée comme attachement e-mail, par fax au 043 497 58 81 ou par courrier postal à l?adresse suivante :
upc cablecom Sàrl
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir de nouveau vous proposer nos services ultérieurement.
"
Cablecom, c'est un vrai suivi des clients
"Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Quel dommage que vous désiriez renoncer aux services suivants de upc cablecom :
? Internet, Phone, Digital TV
Conformément à nos conditions générales, une résiliation doit être dûment signée par le titulaire de l?abonnement. Cette mesure sert également à vous protéger, car c?est la seule façon de contrôler suffisamment l?identité du client.l
Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir la résiliation avec tous les renseignements requis et dûment signée comme attachement e-mail, par fax au 043 497 58 81 ou par courrier postal à l?adresse suivante :
upc cablecom Sàrl
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir de nouveau vous proposer nos services ultérieurement.
"
Re: Service client Cablecom pas à la hauteur = résiliation
Mer Mar 27 2013, 14:53
Alors que tu l'avais fait par courrier enfin celui qui t'as répondu à pas du voir ta lettre
Sinon je sais qu'à une époque tu pouvais résilier par la hotline directement
Sinon je sais qu'à une époque tu pouvais résilier par la hotline directement
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