Canal + le bouquet a 55 chf par mois chez cablecom !!!!¨
+5
dynek
CANAL+
loustic
mano07ch
stephane.phill
9 participants
- stephane.phillRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Canal + le bouquet a 55 chf par mois chez cablecom !!!!¨
Lun Jan 05 2009, 08:31
- mano07chRegard incrusté
Opérateur TV : UPC et satellite
Re: Canal + le bouquet a 55 chf par mois chez cablecom !!!!¨
Lun Jan 05 2009, 08:55
De Fr. 49.90 à Fr. 55 soit Fr. 5.10 d'augmentation par mois.... 10.22% d'augmentation ça devient du n'importe quoi :C1:
et en plus, ils n'avertissent pas leurs clients qui vont avoir la surprise sur la prochaine facture..... ça c'est du respect :B7:
Bon ce n'est pas de la faute de Cablecom, ça doit être C+ qui régule ses prix par rapport à leur offre sat.
Mais on perd cet avantage de prix chez Cablecom et le bouquet sat C+ et Csat devient de plus en plus intéressant (terminal libre, qualité image ect)..... Cablecom va perdre des clients....
et en plus, ils n'avertissent pas leurs clients qui vont avoir la surprise sur la prochaine facture..... ça c'est du respect :B7:
Bon ce n'est pas de la faute de Cablecom, ça doit être C+ qui régule ses prix par rapport à leur offre sat.
Mais on perd cet avantage de prix chez Cablecom et le bouquet sat C+ et Csat devient de plus en plus intéressant (terminal libre, qualité image ect)..... Cablecom va perdre des clients....
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Lun Jan 05 2009, 09:56
Mais.... est-ce que Canal+ HD est compris dans les 55.- Frs ?
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Lun Jan 05 2009, 10:08
Le tarif de CHF 55.- ne concerne que les nouveaux abonnés dès le 1er janvier 2009 pour le câble et les FAI et dès le 1er octobe 2008 poiur les nouveaux abonnés sat.
Il ne devrait pas y avoir d'augmentation avant la fin de cette année pour nos abonnés à Cablecom, Naxoo, Vario, NetCom TV, Bluewin, Télédis et Sateldranse.
A disposition.
Il ne devrait pas y avoir d'augmentation avant la fin de cette année pour nos abonnés à Cablecom, Naxoo, Vario, NetCom TV, Bluewin, Télédis et Sateldranse.
A disposition.
Lun Jan 05 2009, 11:53
Regardez la TV devient cher. Pour 55.- je préfère me taper un tournedo Rossini par mois avec un bon coup de rouge
Opérateur TV : Salt Fiber
Lun Jan 05 2009, 13:30
Là je ne me pose plus de question, j'ai fait le bon choix quand j'ai résilié Canal+ avec la mediabox HD receiver.
Dans un vidéo-club et pour 50 Francs on peut louer jusqu'à 10 films encore plus récents que ceux de canal, en HD et ce sans devoir se taper des films français. En ce qui concerne la Premier League, je ne suis pas prêt à payer autant pour regarder un ou deux match par semaine.
Dans un vidéo-club et pour 50 Francs on peut louer jusqu'à 10 films encore plus récents que ceux de canal, en HD et ce sans devoir se taper des films français. En ce qui concerne la Premier League, je ne suis pas prêt à payer autant pour regarder un ou deux match par semaine.
Lun Jan 05 2009, 13:33
Hello,
55.- soit 5.10.- de plus
Là ça commence à être énorme surtout que pour ce prix il y a même pas Canal+ HD et rien de spécial dans les nouveautés sauf que Canal perd des exlus face à Orange
Perso ça me reste en travers de la gorge cette augmentation, même si Canal+ dit que celà concerne que les nouveaux clients, cette augmentation devra bien s'appliquer à tous les clients un jour :A7:
55.- soit 5.10.- de plus
Là ça commence à être énorme surtout que pour ce prix il y a même pas Canal+ HD et rien de spécial dans les nouveautés sauf que Canal perd des exlus face à Orange
Perso ça me reste en travers de la gorge cette augmentation, même si Canal+ dit que celà concerne que les nouveaux clients, cette augmentation devra bien s'appliquer à tous les clients un jour :A7:
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Lun Jan 05 2009, 14:43
Fox a écrit:Là je ne me pose plus de question, j'ai fait le bon choix quand j'ai résilié Canal+ avec la mediabox HD receiver.
Ta solution fait réfléchir :B6: c'est vrai que Fr. 55 par mois avec en plus des films qui passent 5 ou 6 fois par mois..... ça fait vraiment cher :B7: en plus pour le foot on a perdu le match du samedi qui a passé chez Orange :B7:
Donc moins de contenu intéressant pour une augmentation de plus de 10%
On trouve même des vidéos Clubs qui louent les films Fr. 3.00 si on les ramène dans les 6 heures :B6: Donc si on résilie Cablecom et C+ (Fr. 55.00 + Fr. 15) on peut louer environ 23 films par mois :B6:
Lun Jan 05 2009, 14:46
tous au satellite !!! :B6:
Lun Jan 05 2009, 15:58
Cablecom m'a dit qu'on va recevoir un courrier avec l'avis d'augmentation et on pourra écrire pour contester le nouveau nouveau tarif et résilier Canal+
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- LionRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Lun Jan 05 2009, 19:53
A ce prix là, je résilie aussi C+. Pour continuer, il devrait ajouter au minimum c+hd et Sport+.
Lun Jan 05 2009, 20:05
Lion a écrit:A ce prix là, je résilie aussi C+. Pour continuer, il devrait ajouter au minimum c+hd et Sport+.
:B6: :B6: Tout à fait d'accord avec toi. Augmenter le prix sans mettre de nouvelles chaînes à disposition c'est pas top et C+ va perdre une partie de ses clients (en plus ils ont perdu une partie de la Ligue 1 en faveur d'Orange donc on en a moins pour plus d'argent) :B7:
Par contre, s'il justifie l'augmentation du prix en incluant C+HD et s'il arrive à nous mettre Sport+, je pense que les clients vont rester chez C+ :B6:
En plus, la période n'est vraiment pas propice à une augmentation d'un bouquet TV vu la situation économique, les gens commencent à limiter les dépenses et à supprimer le superflu
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Lun Jan 05 2009, 20:19
oui, d'ailleurs j'ai l'impression que les abonnés c+ dont je fais partie sont là pour financer les stars invitées sur le plateau du grand journal qui est lui diffusé en clair....Et question films, on commence a dépassé largement le bis repetita....c'est du x 10 quasiment pour chaques films
Lun Jan 05 2009, 20:26
oui, je pense que C+ doit revoir sa politique s'ils ne veulent pas avoir de mauvaise surprise
En plus le contenu devient de moins en moins iintéressant et après réflexion, c'est vrai que je regarde de moins en moins C+ et que je loue de plus en plus de DVD et de Bluray :B6:
En plus le contenu devient de moins en moins iintéressant et après réflexion, c'est vrai que je regarde de moins en moins C+ et que je loue de plus en plus de DVD et de Bluray :B6: