Y vont bien chez cablecom (canal+ à 30.-- offre 12 mois)
2 participants
- LionRegard habitué
- Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Y vont bien chez cablecom (canal+ à 30.-- offre 12 mois)
Mar Déc 19 2006, 18:22
Hello,
Le 26 novembre dernier, j'ai craqué pour l'offre canal+ à 30.-- pendant 12 mois.
J'ai souscrit depuis mon compte online (espace client) et voila que je reçois une facture à 48.--/mois.
Je suis allé fouiller dans mon compte et que vois-je ? 2 abos à canal +
1x promotion à 30.-- pas résiliable (normal) et
1x CANAL+ BOUQUET option NORMAL résiliable au 31.03.2007.
Leur ai écrit, attends une réponse.....
Le 26 novembre dernier, j'ai craqué pour l'offre canal+ à 30.-- pendant 12 mois.
J'ai souscrit depuis mon compte online (espace client) et voila que je reçois une facture à 48.--/mois.
Je suis allé fouiller dans mon compte et que vois-je ? 2 abos à canal +
1x promotion à 30.-- pas résiliable (normal) et
1x CANAL+ BOUQUET option NORMAL résiliable au 31.03.2007.
Leur ai écrit, attends une réponse.....
- LionRegard habitué
- Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Re: Y vont bien chez cablecom (canal+ à 30.-- offre 12 mois)
Lun Jan 15 2007, 09:41
Après 2 mails resté sans réponses, je viens de les appeler pour savoir s'ils travaillaient encore dans leur boîte ?
Bref, ils vont me créditer la différence sur la prochaine facture et m'ont dit qu'ils ne peuvent pas (pour des raisons bien à eux) corriger la facture. :G10:
Par conséquent, moi petit consomateur, dois faire la banque pour le petit cablo-opérateur. :C4:
Je suis furax ! :F3:
Bref, ils vont me créditer la différence sur la prochaine facture et m'ont dit qu'ils ne peuvent pas (pour des raisons bien à eux) corriger la facture. :G10:
Par conséquent, moi petit consomateur, dois faire la banque pour le petit cablo-opérateur. :C4:
Je suis furax ! :F3:
Re: Y vont bien chez cablecom (canal+ à 30.-- offre 12 mois)
Lun Jan 15 2007, 10:22
Le service clientèle Cablecom est devenu pitoyable...
_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum