- rb44Nouveau regard
Certaines chaînes ne fonctionnent plus
Mer Jan 28 2009, 08:56
Hello,
Depuis 2 bonnes semaines, j'ai un certain nombre de chaînes qui ne fonctionnent plus. Quand je suis dessus, l'écran afiche qu'il y a un problème technique. Fondamentalement ça ne me pose pas beaucoup plus de problème que ça car ce sont des chaînes que je ne regarde qu'en zappant.
Mais c'est juste que cette situation me semble bizarre. De plus, je ne vois aucun post sur des problèmes avec ces chaînes en question.
Les chaînes dont je parle sont Rouge TV, NRJ 12 et encore 3-4 autres dont je ne me rappelle même plus.
Vous en pensez quoi?
Depuis 2 bonnes semaines, j'ai un certain nombre de chaînes qui ne fonctionnent plus. Quand je suis dessus, l'écran afiche qu'il y a un problème technique. Fondamentalement ça ne me pose pas beaucoup plus de problème que ça car ce sont des chaînes que je ne regarde qu'en zappant.
Mais c'est juste que cette situation me semble bizarre. De plus, je ne vois aucun post sur des problèmes avec ces chaînes en question.
Les chaînes dont je parle sont Rouge TV, NRJ 12 et encore 3-4 autres dont je ne me rappelle même plus.
Vous en pensez quoi?
Mer Jan 28 2009, 12:12
idées:
- niveau limite, un mux juste sous la barre fatidique
- ampli qui fait un malaise sur certaines fréquences
- mauvais enregistrement des droits sur la carte
- décodeur qui fait un malaise
- etc...
- niveau limite, un mux juste sous la barre fatidique
- ampli qui fait un malaise sur certaines fréquences
- mauvais enregistrement des droits sur la carte
- décodeur qui fait un malaise