Aide activation receiver recorder
3 participants
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 19:25
Bonsoir,
J'ai reçu un receiver recorder hier soir pour remplacer le simple receiver.
Je l'installe et le message d'erreur d'installation s'affiche:
Smart card error veuillez patienter 15 minutes.
Tout est normal mais au bout de 2 heures toujours rien.
J'appelle le service technique et ils me disent qu'il faut attendre 24h.
Pour éviter une mauvaise surprise je téléphone au service abonnement dans la journée et on me dit qu'il active manuellement la carte et il faut attendre 1 heure.
Je rentre du travail en pensant utiliser enfin le receiver et toujours rien.
Je rappelle le service technique et on me dit d'attendre jusqu'à demain.
Je râle un peu mais rien n'y fait sauf peut-être une activation manuelle dans la soirée mais j'y crois pas trop.
Y-t-il une solution pour activer la carte ou faire marcher le receiver directement de chez moi?
Que dois-je faire pour faire avancer les choses?
Car je suis sure que demain soir j'aurai le même soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai reçu un receiver recorder hier soir pour remplacer le simple receiver.
Je l'installe et le message d'erreur d'installation s'affiche:
Smart card error veuillez patienter 15 minutes.
Tout est normal mais au bout de 2 heures toujours rien.
J'appelle le service technique et ils me disent qu'il faut attendre 24h.
Pour éviter une mauvaise surprise je téléphone au service abonnement dans la journée et on me dit qu'il active manuellement la carte et il faut attendre 1 heure.
Je rentre du travail en pensant utiliser enfin le receiver et toujours rien.
Je rappelle le service technique et on me dit d'attendre jusqu'à demain.
Je râle un peu mais rien n'y fait sauf peut-être une activation manuelle dans la soirée mais j'y crois pas trop.
Y-t-il une solution pour activer la carte ou faire marcher le receiver directement de chez moi?
Que dois-je faire pour faire avancer les choses?
Car je suis sure que demain soir j'aurai le même soucis.
Merci d'avance pour votre aide.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 19:30
jipmorin a écrit:
Que dois-je faire pour faire avancer les choses?
T'abonner à Bluewin TV ou prendre le sat :F10:
:B8: ok, ok je sors
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Re: Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 19:34
Je suis d'accord mais Bluewin TV n'est pas disponible chez moi et la régie n'accepte pas de parabole.
Sinon je serais parti de cablecom depuis un moment.
Sinon je serais parti de cablecom depuis un moment.
- DugaNouveau regard
- Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 19:58
Ils racontent ce qu'ils veulent de toutes façons !
Pour dire moi l'activation de ma Mediabox HD recorder c'est faite immédiatement, je n'ai pas eu à attendre 24 H.
Et ce midi j'ai eu la chance (!) qu'on me réponde tout de suite et surtout de tomber sur un collaborateur compétent qui a réactivé sans tarder ma smartcard qui avait été désactivée à cause de leur erreur de renvoi de matériel.
Pour dire moi l'activation de ma Mediabox HD recorder c'est faite immédiatement, je n'ai pas eu à attendre 24 H.
Et ce midi j'ai eu la chance (!) qu'on me réponde tout de suite et surtout de tomber sur un collaborateur compétent qui a réactivé sans tarder ma smartcard qui avait été désactivée à cause de leur erreur de renvoi de matériel.
- merinosInvité
Re: Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 20:08
peut-être ce formulaire (jamais essayé): http://www.digitv.ch/new/hotline.htmlY-t-il une solution pour activer la carte ou faire marcher le receiver directement de chez moi?
parfois, il faut "bouger" la carte...
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Re: Aide activation receiver recorder
Mer Fév 04 2009, 21:02
Merci Merinos.
J'ai appelé le numéro de tél et je suis tombé sur un technicien Cablecom de Suisse Alémanique.
Il m'a dit qu'il avait bien reçu le billet d'erreur mais que le problème peut durer 20 jours.
J'ai halluciné et il m'a dit que ce n'est pas normal que les personnes d'Yverdon ne m'ont rien dit.
J'ai remis mon receiver et je vais appelé demain pour gueuler un bon coup.
Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais au moins cela va me faire du bien.
Bonne soirée à tous.
J'ai appelé le numéro de tél et je suis tombé sur un technicien Cablecom de Suisse Alémanique.
Il m'a dit qu'il avait bien reçu le billet d'erreur mais que le problème peut durer 20 jours.
J'ai halluciné et il m'a dit que ce n'est pas normal que les personnes d'Yverdon ne m'ont rien dit.
J'ai remis mon receiver et je vais appelé demain pour gueuler un bon coup.
Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais au moins cela va me faire du bien.
Bonne soirée à tous.
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Re: Aide activation receiver recorder
Ven Fév 06 2009, 19:50
Bonsoir,
Hier mon problème s'est résolu.
Merci à Peluche pour ton aide.
Bonne soirée à tous.
Hier mon problème s'est résolu.
Merci à Peluche pour ton aide.
Bonne soirée à tous.
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