- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 19:52
Bonsoir, j'ai reçu ma box cablecom avec enregistrement, elle est super. Mais aujourd'hui j'ai regardé un film que j'avais enrengistré et oh horreur, ça s'est arrêté avant la fin. J'avais pourtant programmé une rallonge de 10 min dans les paramètres pour les enregistrements. Comment faut-il faire pour rallonger encore plus de 10 minutes ? Il n'y a que 1, 5 et 10 minutes. Si vous avez déjà une solution, merci d'avance.
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 20:25
Salut
Il n'y a pas moyen de programmer avec des heures personnalisées sans tenir compte de l'EPG ?
Il n'y a pas moyen de programmer avec des heures personnalisées sans tenir compte de l'EPG ?
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 20:41
Hello,
c'est quelle box ? la HD ou la SD ?
Pour la box HD on peut modifier la fin, en allant dans le menu enregistrement
c'est quelle box ? la HD ou la SD ?
Pour la box HD on peut modifier la fin, en allant dans le menu enregistrement
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:06
C'est une hd
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:09
On peut également dans les options d'enregistrement de la box HD, mettre automatiquement +/- X minutes automatiquement à chaque réservation
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:13
Faut aller dans le menu "mes réservations" ? Parce que j'y suis mais je vois pas comment faire. Avant j'avais la box de bluewin tv et c'était plus simple. Là je suis un perdu.
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:17
Oui c'est dans Mes réservations et pour les paramètres auto c'est dans Paramètres en dessous de mes réservations
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:25
ah ok j'ai trouvé. merci infinimment....
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:30
pellem a écrit:ah ok j'ai trouvé. merci infinimment....
De rien n'hésite pas à revenir en cas de besoin
Par contre ça fait bizzare que quelqu'un soit passé de Bluewin TV à Cablecom digital TV
on peut savoir pourquoi ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- pellemNouveau regard
- Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24
Re: Enregistrement
Dim Fév 22 2009, 21:33
C'est parce que mon fils aîné a installé bluewin tv dans sa chambre. On avait pris une 2ème box pour la télé principale mais je ne pouvais pas enregistrer mes programmes (avant j'avais aussi eu bluewin tv 300, mais c'est juste pour enregistrer). Comme on ne peut pas avoir une 2ème box bluewin tv recorder, je me suis pris un box chez cablecom. J'ai 3 mois d'essai, si ça me plaît pas, je résilie.... Mais elle est bcp plus simple que la bluewin je trouve.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum