- soranNouveau regard
- Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Update intempestif de l'UPC
Dim Juil 05 2009, 15:47
Ciao
Habitant dans la région de Fribourg sur Cablecom depuis longtemps... En digital depuis plus d'une année avec bouquet complémentaire de 15.-tout ça sur une chauffrette UPC.
Depuis deux mois environ, j'ai droit à des update intempestifs du décodeur presque chaque heure, vachement agréable
Avant il "updatait" seulement en veille. Y-a-t-il des gens qui ont le même problème que moi ? que faire ?
J'ai essayé le reset d'usine sans succès
Merci de vos éclairages
Habitant dans la région de Fribourg sur Cablecom depuis longtemps... En digital depuis plus d'une année avec bouquet complémentaire de 15.-tout ça sur une chauffrette UPC.
Depuis deux mois environ, j'ai droit à des update intempestifs du décodeur presque chaque heure, vachement agréable
Avant il "updatait" seulement en veille. Y-a-t-il des gens qui ont le même problème que moi ? que faire ?
J'ai essayé le reset d'usine sans succès
Merci de vos éclairages
- Jean-lucInvité
Re: Update intempestif de l'UPC
Lun Juil 06 2009, 08:24
He bien maintenant, on sait qui à reçu la fameuse mise à jour du mois d'avril, Cablecom s'est de nouveau mélangé les pinceaux, ils ont envoyé toutes les mise à jour à un seul client au lieu d'une seule mise à jour à tout les clients.
:E4:
:E4:
- soranNouveau regard
- Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Re: Update intempestif de l'UPC
Mar Juil 07 2009, 23:04
:C1: :E4:
Si au moins ça mettait quelque chose à jour... :E1:
En tout cas ça me gonfle, je vais tester la hotline pour rire :F10:
Si au moins ça mettait quelque chose à jour... :E1:
En tout cas ça me gonfle, je vais tester la hotline pour rire :F10:
- CiesseInvité
Re: Update intempestif de l'UPC
Mer Juil 08 2009, 12:29
Hello,
ça a donné quoi avec la hotline ? ... j'ai les mêmes symptômes que toi ... aussi dans la région de Fribourg (coincidence) ... Et ca fait 3 HD mediabox que je change ... incroyable !
Salutations
ça a donné quoi avec la hotline ? ... j'ai les mêmes symptômes que toi ... aussi dans la région de Fribourg (coincidence) ... Et ca fait 3 HD mediabox que je change ... incroyable !
Salutations
- soranNouveau regard
- Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Re: Update intempestif de l'UPC
Ven Juil 10 2009, 21:20
Ben... j'ai atteint la hotline sans problèmes
J'ai essayé sur leur conseil un reset "spécial" de l'UPC
à savoir:
- appuyer sur l'UPC la touche navigation à gauche
- toujours laisser appuyer sur cette touche pendant la suite
- retirer la prise du courant
- attendre quelques secondes
- remettre la prise de courant
- update de l'UPC automatique pour qque minutes
- lâcher la touche de navigation
puis.... puis.... :B1:
update sur update sur blocage etc...
Bref retour du machin à Cablecom
(aussi conseillé si ça ne marchait pas)
:C1:[u]
J'ai essayé sur leur conseil un reset "spécial" de l'UPC
à savoir:
- appuyer sur l'UPC la touche navigation à gauche
- toujours laisser appuyer sur cette touche pendant la suite
- retirer la prise du courant
- attendre quelques secondes
- remettre la prise de courant
- update de l'UPC automatique pour qque minutes
- lâcher la touche de navigation
puis.... puis.... :B1:
update sur update sur blocage etc...
Bref retour du machin à Cablecom
(aussi conseillé si ça ne marchait pas)
:C1:[u]
- soranNouveau regard
- Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Re: Update intempestif de l'UPC
Mer Aoû 26 2009, 21:48
:F10:
En fait ça serait plûtot comme ça :G10: ou :G8:
J'ai renvoyé le "machin" le 18 juillet dans son carton d'origine au complet.
Aujourd'hui toujours rien reçu en retour, pas même un accusé de réception.
Quand vous le renvoyez à Cablecom, ça dure toujours aussi longtemps ? :F3:
En fait ça serait plûtot comme ça :G10: ou :G8:
J'ai renvoyé le "machin" le 18 juillet dans son carton d'origine au complet.
Aujourd'hui toujours rien reçu en retour, pas même un accusé de réception.
Quand vous le renvoyez à Cablecom, ça dure toujours aussi longtemps ? :F3:
Re: Update intempestif de l'UPC
Mer Aoû 26 2009, 21:53
Tu as mis une lettre d'explication dans le carton ?
1 mois et demi c'est lent très lent :A8:
Tu as le no de suivi de la poste pour voir si il est bien arrivé
1 mois et demi c'est lent très lent :A8:
Tu as le no de suivi de la poste pour voir si il est bien arrivé
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- soranNouveau regard
- Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12
Re: Update intempestif de l'UPC
Mer Aoû 26 2009, 21:59
Bonsoir Julien
Bien entendu pour la lettre. Même sur le formulaire d'explication des pannes donné par Cablecom
Le paquet est depuis bien longtemps arrivé à destination...
Donc si je comprends bien, c'est inhabituel une si longue attente
Merci
Bien entendu pour la lettre. Même sur le formulaire d'explication des pannes donné par Cablecom
Le paquet est depuis bien longtemps arrivé à destination...
Donc si je comprends bien, c'est inhabituel une si longue attente
Merci
- jean-lucInvité
Re: Update intempestif de l'UPC
Jeu Aoû 27 2009, 09:45
Je ne vous comprend pas, au bout d'une semaine j'aurai déjà téléphoner pour un autre appareil,vous louer ces appareils,le service doit être plus réactif que celà, exiger un rabais de 2 mois pour non respect de leur contrat, ceci par écrit, s'il refuse, plaignez-vous à la FRC
- axl19Nouveau regard
- Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder
Re: Update intempestif de l'UPC
Jeu Aoû 27 2009, 13:55
Oui je suis d'accord pourquoi attendre si longtemps pour gueuler !
Vas-y ne te dérange pas eux il t'envoie un rappelle après 4 jours si tu as pas payer !
Exige des solutions et des réductions et des remboursements !
Vas-y ne te dérange pas eux il t'envoie un rappelle après 4 jours si tu as pas payer !
Exige des solutions et des réductions et des remboursements !
- hyperpatNouveau regard
- Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Cablecom
Re: Update intempestif de l'UPC
Ven Aoû 28 2009, 15:35
J'ai eu exactement le même problème. Après avoir signalé le problème à la Hotline, j'ai attendu qu'il m'envoie un nouvel UPC avant de renvoyer le défectueux. Cela m'a permis de pouvoir malgré tout regarder la TV en attendant. Même, si vers la fin, c'était quasiment toute les 20 minutes qu'un reboot intervenait.
De plus, en faisant de cette manière, le renvoi de l'UPC défectueux ne m'a rien coûté car les frais étaient à la charge de Cablecom.
De plus, en faisant de cette manière, le renvoi de l'UPC défectueux ne m'a rien coûté car les frais étaient à la charge de Cablecom.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum