Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

desaccord Update intempestif de l'UPC

Dim Juil 05 2009, 15:47
Ciao

Habitant dans la région de Fribourg sur Cablecom depuis longtemps... En digital depuis plus d'une année avec bouquet complémentaire de 15.-tout ça sur une chauffrette UPC. tongue

Depuis deux mois environ, j'ai droit à des update intempestifs du décodeur presque chaque heure, vachement agréable Suspect Evil or Very Mad

Avant il "updatait" seulement en veille. Y-a-t-il des gens qui ont le même problème que moi ? que faire ?

J'ai essayé le reset d'usine sans succès Rolling Eyes

Merci de vos éclairages
avatar
merinos
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Dim Juil 05 2009, 17:57
retour à l'expéditeur... Wink
avatar
Jean-luc
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Lun Juil 06 2009, 08:24
He bien maintenant, on sait qui à reçu la fameuse mise à jour du mois d'avril, Cablecom s'est de nouveau mélangé les pinceaux, ils ont envoyé toutes les mise à jour à un seul client au lieu d'une seule mise à jour à tout les clients.
:E4:
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Mar Juil 07 2009, 23:04
:C1: :E4:

Si au moins ça mettait quelque chose à jour... :E1:

En tout cas ça me gonfle, je vais tester la hotline pour rire :F10:
avatar
Ciesse
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Mer Juil 08 2009, 12:29
Hello,

ça a donné quoi avec la hotline ? ... j'ai les mêmes symptômes que toi ... aussi dans la région de Fribourg (coincidence) ... Et ca fait 3 HD mediabox que je change ... incroyable !

Salutations
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Ven Juil 10 2009, 21:20
Ben... j'ai atteint la hotline sans problèmes Shocked
J'ai essayé sur leur conseil un reset "spécial" de l'UPC
à savoir:
- appuyer sur l'UPC la touche navigation à gauche
- toujours laisser appuyer sur cette touche pendant la suite
- retirer la prise du courant
- attendre quelques secondes
- remettre la prise de courant
- update de l'UPC automatique pour qque minutes
- lâcher la touche de navigation

puis.... puis.... :B1:

update sur update sur blocage etc...

Bref retour du machin à Cablecom
(aussi conseillé si ça ne marchait pas)
:C1:[u]
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Mer Aoû 26 2009, 21:48
:F10:

En fait ça serait plûtot comme ça :G10: ou :G8:

J'ai renvoyé le "machin" le 18 juillet dans son carton d'origine au complet.

Aujourd'hui toujours rien reçu en retour, pas même un accusé de réception.

Quand vous le renvoyez à Cablecom, ça dure toujours aussi longtemps ? :F3:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Mer Aoû 26 2009, 21:53
Tu as mis une lettre d'explication dans le carton ?

1 mois et demi c'est lent très lent :A8:

Tu as le no de suivi de la poste pour voir si il est bien arrivé

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
soran
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 12

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Mer Aoû 26 2009, 21:59
Bonsoir Julien

Bien entendu pour la lettre. Même sur le formulaire d'explication des pannes donné par Cablecom

Le paquet est depuis bien longtemps arrivé à destination...

Donc si je comprends bien, c'est inhabituel une si longue attente Suspect

Merci
avatar
jean-luc
Invité

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Jeu Aoû 27 2009, 09:45
Je ne vous comprend pas, au bout d'une semaine j'aurai déjà téléphoner pour un autre appareil,vous louer ces appareils,le service doit être plus réactif que celà, exiger un rabais de 2 mois pour non respect de leur contrat, ceci par écrit, s'il refuse, plaignez-vous à la FRC
axl19
axl19
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 69
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : cablecom Cisco HD recorder

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Jeu Aoû 27 2009, 13:55
Oui je suis d'accord pourquoi attendre si longtemps pour gueuler !

Vas-y ne te dérange pas eux il t'envoie un rappelle après 4 jours si tu as pas payer !

Exige des solutions et des réductions et des remboursements !
hyperpat
hyperpat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2008
Nombre de messages : 26
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Cablecom

desaccord Re: Update intempestif de l'UPC

Ven Aoû 28 2009, 15:35
J'ai eu exactement le même problème. Après avoir signalé le problème à la Hotline, j'ai attendu qu'il m'envoie un nouvel UPC avant de renvoyer le défectueux. Cela m'a permis de pouvoir malgré tout regarder la TV en attendant. Même, si vers la fin, c'était quasiment toute les 20 minutes qu'un reboot intervenait.

De plus, en faisant de cette manière, le renvoi de l'UPC défectueux ne m'a rien coûté car les frais étaient à la charge de Cablecom.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum