Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
flabb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/03/2007
Nombre de messages : 6

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG Empty Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Mar Juil 21 2009, 15:17
Bonjours.
je suis les nouveautés sur ce forum depuis un certain nombre de temps, et je dispose actuellement du recorder (non HD) de cablecom , pas très très satisfait.
je cherche un boitier qui ferrait à peut près la même chose que le boitier Cablecom mais sur le dbv-t ( tnt dispo en libre sur le cable de certain telereseau (je suis avec TVT)
et j'aimerai savoir si certaine personne on déjà testé ce genre d'appareil en suisse ( même si je pense bien que la VOD est pas dispo !!) surtout le guide des programmes, comment savoir la liste des EPG disponiblent sur le telereseau TVT et sur combien de jour

Merci

test ici (Test les numérique)?

Salutation
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG Empty Re: Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Mer Juil 22 2009, 07:27
L'EPG sur le cable lausannois est à mon avis assez faible.
Il est sur 7 jours pour un petit nombre de chaînes (TSR1 et TSR2), limité à l'émission actuelle + suivante pour la majorité des autres, voire absent sur certaines chaînes.
avatar
Bourdo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/02/2009
Nombre de messages : 13
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG Empty Re: Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Ven Juil 24 2009, 11:00
Oui en effet l'EPG n'est pas très complet en Suisse. De plus selon le décodeur l'heure affichée n'est pas la bonne...Donc si c'est juste pour cela il est inutile d'en acheter. Un tuner HD est uniquement utile pour capter des chaînes HD mais vu leur faible nombre le Tuner TV HD Ready suffit.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG Empty Re: Boitier disque dur TNT sur un cable (Lausanne) et EPG

Ven Juil 24 2009, 14:54
Concernant l'EPG , il se peut que votre Téléréseau rediffuse tel quel l'EPG des chaînes reçus par satellite.
Sur le satellite , les chaînes de la SSR ont un EPG sur 7 jours , mais les chaînes françaises de CANALSAT , BIS TV ne propose que le programme en cours et le programe suivant.

Je crois que NAXOO à Genève complète elle-même l'EPG de certaines chaînes n'ayant pas d'EPG sur le satellite. Je pense à TV8 Mont Blanc par exemple.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum