- katankaNouveau regard
tuner tnt sur ma nouvelle tv
Mer Aoû 12 2009, 21:16
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de conseils de connaisseurs, j'ai une nouvelle tv avec tuner TNTHD et j'aimerais savoir si je peux en faire quelque chose et envoyer p.... cablecom:-) je signale que j'ai pas eu de problèmes avec eux, mais si on peut avoir moins cher....
sinon, ma deuxième question, avec un cablecom HD recorder, est ce que les series et films qui ont le logo HD sur TF1 et M6 sont aussi en HD en Suisse?
j'ai trouvé pas mal d'info sur ce forum mais souvent des messages de 2008 alors dans ce domaine ça change plutot vite. Quand est il à ce jour?
j'aurai besoin de conseils de connaisseurs, j'ai une nouvelle tv avec tuner TNTHD et j'aimerais savoir si je peux en faire quelque chose et envoyer p.... cablecom:-) je signale que j'ai pas eu de problèmes avec eux, mais si on peut avoir moins cher....
sinon, ma deuxième question, avec un cablecom HD recorder, est ce que les series et films qui ont le logo HD sur TF1 et M6 sont aussi en HD en Suisse?
j'ai trouvé pas mal d'info sur ce forum mais souvent des messages de 2008 alors dans ce domaine ça change plutot vite. Quand est il à ce jour?
- davidrNouveau regard
Re: tuner tnt sur ma nouvelle tv
Mer Aoû 12 2009, 23:02
Le tuner TNT chez cablecom ne te sert a rien.
La seule option qui s'ouvre a toi, si tu décide de quitter cablecom, c'est d'installer une antenne satellite.
Si tu reste le tuner HD et un moindre mal. Les chaines françaises diffusent quelque fois en HD mais pas tout le temps. Je ne serais te dire comment cablecom envoi le signal avec un tuner HD, vue que je suis chez citycable, mais surement que quelqu'un te donnera la réponse.
Lis un peu le forum tu apprendra plus de trucs sur la TV en Suisse romande.
Bienvenue
La seule option qui s'ouvre a toi, si tu décide de quitter cablecom, c'est d'installer une antenne satellite.
Si tu reste le tuner HD et un moindre mal. Les chaines françaises diffusent quelque fois en HD mais pas tout le temps. Je ne serais te dire comment cablecom envoi le signal avec un tuner HD, vue que je suis chez citycable, mais surement que quelqu'un te donnera la réponse.
Lis un peu le forum tu apprendra plus de trucs sur la TV en Suisse romande.
Bienvenue
Jeu Aoû 13 2009, 08:06
Cablecom ne diffuse pas TF1,FR2,M6 en HD, mais uniquement en SD, malgré que ces chaine sont diffusés depuis quelque mois en France, Cablecom diffuse uniquement ARTE HD (et il s'agit de la version deutch avec parfoit le français sur le 2eme canal audio) et HD suisse dans l'abonnement de base.
Les autres chaines HD ne sont pas comprise dans l'abonnement de base et ne sont pas en français.
Cablecom, c'est l'art de grapiller ce qui est gratuit sur le SAT et le revendre aux clients.
Le seul moyen d'avoir TF1,FR2,M6 et Arte(Fr) HD c'est le satelite avec un kit TNTSAT, ou mieux, un kit Fransat avec plusieurs parabole.
Les autres chaines HD ne sont pas comprise dans l'abonnement de base et ne sont pas en français.
Cablecom, c'est l'art de grapiller ce qui est gratuit sur le SAT et le revendre aux clients.
Le seul moyen d'avoir TF1,FR2,M6 et Arte(Fr) HD c'est le satelite avec un kit TNTSAT, ou mieux, un kit Fransat avec plusieurs parabole.
Jeu Aoû 13 2009, 13:13
Il faudrait aussi savoir où habite katanka, même si il y a de forte chance que se soit un réseau Cablecom
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- katankaNouveau regard
Jeu Aoû 13 2009, 14:44
merci de vos réponses. oui je suis sur le réseau cablecom près d'yverdon.
j'ai pas une grande envie de poser une parabole
est ce que quelqu'un sait si ils vont diffuser en HD dans les prochains mois?
j'ai pas une grande envie de poser une parabole
est ce que quelqu'un sait si ils vont diffuser en HD dans les prochains mois?