Disparition d'un sujet
+4
Atari
CHli
Julien
valmy_gunner
8 participants
- valmy_gunnerRegard habitué
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder
Disparition d'un sujet
Mer Sep 30 2009, 18:09
Bizarre
Mer Sep 30 2009, 18:26
Oui, le sujet a disparu car j'ai eu un échange de mail avec Pascal par rapport aux comentaires sur l'article, je n'ai pas envie de tomber dans le jeu de certaines personnes dans les commentaires du Scal notamment de celui qui a trahi Jésus
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Disparition d'un sujet
Mer Sep 30 2009, 20:49
Je comprends pas,surtout un sujet qui parle de liberté d'expression.....
Mer Sep 30 2009, 22:53
@valmy_gunner :
Quand on veut de la liberté d'expression on peut créer son propre blog ou sa page perso. Un forum appartient à son administrateur
@julien :
Même si je n'approuve pas je comprends. J'aurais préféré un lock avec explication. C'est une meilleure communication que juste supprimer silencieusement
Quand on veut de la liberté d'expression on peut créer son propre blog ou sa page perso. Un forum appartient à son administrateur
@julien :
Même si je n'approuve pas je comprends. J'aurais préféré un lock avec explication. C'est une meilleure communication que juste supprimer silencieusement
Mer Sep 30 2009, 23:03
J'ai aussi discuté avec l'auteur du sujet qui m'a dit que je pouvais l'effacer, si on efface le post principal le reste ne veut plus rien dire
A noter que depuis 3 ans et demi que le forum existe c'est le premier sujet qui est effacé dans la catégorie "On temporise"
A noter que depuis 3 ans et demi que le forum existe c'est le premier sujet qui est effacé dans la catégorie "On temporise"
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jeu Oct 01 2009, 08:42
@ CHli
Juste pour être sur, je suppose que je dois le prendre au 2ieme
degré....
CHli a écrit:@valmy_gunner :
Quand on veut de la liberté d'expression on peut créer son propre blog ou sa page perso.
Juste pour être sur, je suppose que je dois le prendre au 2ieme
degré....
Jeu Oct 01 2009, 10:11
De toute façon ce post n'apportait pas grand choses au niveaux info TV mis à part des gens qui se plaignais de commentaires sur un autre blog. De plus ça faisait un peu discussion privé.
Je comprend et personnellement j'approuve la démarche de Peluche :-)
Je comprend et personnellement j'approuve la démarche de Peluche :-)
Jeu Oct 01 2009, 11:21
Oui clairement.
Ce n'est pas une bonne chose de laisser à "disposition" un tel thread.
Surtout que nous cherchons la paix :-)
Je me permet aussi au passage de vous dire que généralement les décisions (aussi petites puissent-elles être) sont discutées entre admins/modérateurs. Donc n'en voulez pas à Julien directement. C'est le premier qui arrive qui agit et qui en parle aux autres.
Ce n'est pas une bonne chose de laisser à "disposition" un tel thread.
Surtout que nous cherchons la paix :-)
Je me permet aussi au passage de vous dire que généralement les décisions (aussi petites puissent-elles être) sont discutées entre admins/modérateurs. Donc n'en voulez pas à Julien directement. C'est le premier qui arrive qui agit et qui en parle aux autres.
Jeu Oct 01 2009, 12:26
Julien a effacé le sujet avec mon accord. Le but initial a été atteint. La liberté d'expression n'excuse pas tout.
Certains mots sont diffamatoires, d'autres ne sont que la qualification d'un trait de caractère ou d'une attitude, d'autres ne signifient rien sans une précision.
Les administrateurs ou modérateurs de blogs, de forum doivent être vigilants et il n'est pas fairplay de laisser critiquer ou rabaisser un autre forum ou blog.
Voilà pourquoi j'ai pas apprécié les récentes critiques sur RegardTv et qui n'ont pas été modérées comme elles aurait du l'être.
Certains mots sont diffamatoires, d'autres ne sont que la qualification d'un trait de caractère ou d'une attitude, d'autres ne signifient rien sans une précision.
Les administrateurs ou modérateurs de blogs, de forum doivent être vigilants et il n'est pas fairplay de laisser critiquer ou rabaisser un autre forum ou blog.
Voilà pourquoi j'ai pas apprécié les récentes critiques sur RegardTv et qui n'ont pas été modérées comme elles aurait du l'être.
Jeu Oct 01 2009, 15:47
"sur RegardTv", tu veux dire sur le forum ou a propos de regard tv ?Voilà pourquoi j'ai pas apprécié les récentes critiques sur RegardTv et qui n'ont pas été modérées comme elles aurait du l'être.
Opérateur TV : Netcom (Analogique + Numérique)
Jeu Oct 01 2009, 16:34
@ Atari
Nouvelle signature? ;-)
Nouvelle signature? ;-)
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Jeu Oct 01 2009, 16:45
dynek a écrit:"sur RegardTv", tu veux dire sur le forum ou a propos de regard tv ?Voilà pourquoi j'ai pas apprécié les récentes critiques sur RegardTv et qui n'ont pas été modérées comme elles aurait du l'être.
Si je me souviens bien de sa première intervention dans le sujet qui a été supprimé, je pense qu'il voulait dire qu'il n'a pas apprécié les récentes critiques CONTRE RegardTV.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- PopolNouveau regard
Jeu Oct 01 2009, 16:58
loustic a écrit:
Si je me souviens bien de sa première intervention dans le sujet qui a été supprimé, je pense qu'il voulait dire qu'il n'a pas apprécié les récentes critiques CONTRE RegardTV.
Tout juste. Bravo DD.
Et non Judex n'est pas Juda!
:A10: :B3:
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Jeu Oct 01 2009, 17:19
Merci, merci!
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Ven Oct 02 2009, 11:16
OK c'était pour savoir si nous avions fait faux quelque part :-)
Merci pour la clarification.
Merci pour la clarification.