Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD
2 participants
- MaltacrossNouveau regard
- Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+
Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD
Sam Oct 17 2009, 09:26
La mediabox HD ne permettant pas de créer ses propres listes, il n'est pas possible de modifier la répartition des chaînes parmi les catégories enfants, divertissements, etc. J'ai écris à Cablecom et voici le résultat ci-dessous; il semble qu'il y ait du changement en matière de service à la clientèle, mais il faut s'adresser aux bonnes personnes :
Il y a quelque temps, j'ai contacté le service client pour leur demander de modifier le classement de 3 chaînes sur le guide de la Mediabox HD Recorder.
RECLAMATION adressée le 15.10.2009
Bonjour Monsieur ******,
Arte est classée sous "Enfants", alors qu'il s'agit d'une chaîne généraliste à classer sous "Divertissement".
TV5 monde et TV8 Mont-Blanc sont classées sous "Autres" avec les chaînes porno alors qu'il s'agit de chaînes généralistes à mettre sous "Divertissement" aussi.
Est-ce aussi difficile et compliqué de faire ce petit changement ?
Si vous n'arrivez pas à régler ce tout petit problème, je n'ose imaginer combien de temps cela prendra pour que vous donniez suite aux demandes de votre clientèle romande qui est vraiment laissée pour compte.
Je me permet de vous contacter directement en sachant que vous avez sans doute beaucoup mieux à faire que de traiter les demandes de vos clients;mais je ne peux me satisfaire d'une réponse type où on vous dit que on a pris note de la demande, ce qui signifie en clair que le mail a été mis à la poubelle.
REPONSE RECUE LE 16.10.2009
Cher Monsieur,
M. ****** m’a transmis votre requête qui a retenu toute notre attention.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vos remarques constructives, dont nous vous remercions par ailleurs, seront prises en compte.
En effet, nous procéderons à la modification de catégorie de ces 3 chaînes à „Divertissement“, et ce, en date du 3 novembre prochain.
Nous vous remercions dans l’intervalle pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de notre parfaite considération.
******* *******
Manager Regional Customer Care
Il y a quelque temps, j'ai contacté le service client pour leur demander de modifier le classement de 3 chaînes sur le guide de la Mediabox HD Recorder.
RECLAMATION adressée le 15.10.2009
Bonjour Monsieur ******,
Arte est classée sous "Enfants", alors qu'il s'agit d'une chaîne généraliste à classer sous "Divertissement".
TV5 monde et TV8 Mont-Blanc sont classées sous "Autres" avec les chaînes porno alors qu'il s'agit de chaînes généralistes à mettre sous "Divertissement" aussi.
Est-ce aussi difficile et compliqué de faire ce petit changement ?
Si vous n'arrivez pas à régler ce tout petit problème, je n'ose imaginer combien de temps cela prendra pour que vous donniez suite aux demandes de votre clientèle romande qui est vraiment laissée pour compte.
Je me permet de vous contacter directement en sachant que vous avez sans doute beaucoup mieux à faire que de traiter les demandes de vos clients;mais je ne peux me satisfaire d'une réponse type où on vous dit que on a pris note de la demande, ce qui signifie en clair que le mail a été mis à la poubelle.
REPONSE RECUE LE 16.10.2009
Cher Monsieur,
M. ****** m’a transmis votre requête qui a retenu toute notre attention.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vos remarques constructives, dont nous vous remercions par ailleurs, seront prises en compte.
En effet, nous procéderons à la modification de catégorie de ces 3 chaînes à „Divertissement“, et ce, en date du 3 novembre prochain.
Nous vous remercions dans l’intervalle pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de notre parfaite considération.
******* *******
Manager Regional Customer Care
Re: Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD
Sam Oct 17 2009, 22:29
Merci pour l'info
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum