- alcyronNouveau regard
Opérateur TV : Câblecom
Programmes caché
Mar Oct 31 2006, 18:47
Bonjour,
je suis arrivé sur ce site par la recherche de donnée sur NASN et en parcourant les messages je suis tombé sur des personnes qui parlenet de programme caché codéavec les appareil cablecom, comment les découvrez vous car moi je vois rien sur ma TV.
Merci d'avance de votre réponse.
je suis arrivé sur ce site par la recherche de donnée sur NASN et en parcourant les messages je suis tombé sur des personnes qui parlenet de programme caché codéavec les appareil cablecom, comment les découvrez vous car moi je vois rien sur ma TV.
Merci d'avance de votre réponse.
Re: Programmes caché
Mar Oct 31 2006, 19:42
Hello bienvenue sur le forum
Pour le recorder il faut aller dans menu-maintenance-recherche de fréquence et tu trouveras en codé
NASN
ESPN Classic
Reality TV
Blue Hustler
Hustler TV
XXX Xtreme
Ses chaînes payantes ont été rajouté sur le réseau romand aujourd'hui et devrait rajouté sur la fréquence officielle, dans le cadre dans la 2ème phase de chaines courant novembre, les 4 premières de la liste vont être rajouté dans le bouquet sport &more et les 2 dernières vont donner un nouveau bouquet qui va s'appeller Erotic option
Pour le recorder il faut aller dans menu-maintenance-recherche de fréquence et tu trouveras en codé
NASN
ESPN Classic
Reality TV
Blue Hustler
Hustler TV
XXX Xtreme
Ses chaînes payantes ont été rajouté sur le réseau romand aujourd'hui et devrait rajouté sur la fréquence officielle, dans le cadre dans la 2ème phase de chaines courant novembre, les 4 premières de la liste vont être rajouté dans le bouquet sport &more et les 2 dernières vont donner un nouveau bouquet qui va s'appeller Erotic option
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- alcyronNouveau regard
Opérateur TV : Câblecom
Mer Nov 01 2006, 20:29
J'ai un appreil receiver de marque Nokia, je peux aussi trouver ces programme caché en le faisant manuellement.
Mer Nov 01 2006, 20:32
alcyron a écrit:J'ai un appreil receiver de marque Nokia, je peux aussi trouver ces programme caché en le faisant manuellement.
Pour le Nokia je ne connais pas la marche à suivre
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G