Site de Cablecom en panne/maintenance
3 participants
Site de Cablecom en panne/maintenance
Mar Déc 22 2009, 20:17
Le site internet de Cablecom est hors service depuis 17h environ, seule la page index fonctionne, le reste renvoi vers une erreur 500, vers 17h durant quelques minutes il était indiqué que le site était en maintenance
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- chexbresInvité
Panne site Cablecom
Mar Déc 22 2009, 21:19
Bonsoir,
Vers 14.30, déjà la panne! Et moi qui voulais m'informer sur l'offre 3 pour 2, ça motive...
A part cela, le transfo de mon modem a lâché samedi. Coup de fil dimanche, charmant jeune homme de service et serviable, nouveau modem reçu ce mardi matin à 08.00: pour la première fois, je suis forcé d'être flatteur sur le suivi de Cabelcom et je tempérerai dorénavant mes commentaires.
Vers 14.30, déjà la panne! Et moi qui voulais m'informer sur l'offre 3 pour 2, ça motive...
A part cela, le transfo de mon modem a lâché samedi. Coup de fil dimanche, charmant jeune homme de service et serviable, nouveau modem reçu ce mardi matin à 08.00: pour la première fois, je suis forcé d'être flatteur sur le suivi de Cabelcom et je tempérerai dorénavant mes commentaires.
Re: Site de Cablecom en panne/maintenance
Mer Déc 23 2009, 09:40
Seraient-ils déjà entrain de préparer la mue de leur site en UPC Broadband ???
- merinosInvité
Mer Déc 23 2009, 11:06
pardon, l'offre 4 pour 3... avec l'abonnement au téléréseau.Et moi qui voulais m'informer sur l'offre 3 pour 2, ça motive...
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Mer Déc 23 2009, 12:07
fonfon a écrit:Seraient-ils déjà entrain de préparer la mue de leur site en UPC Broadband ???
Ça m'étonnerais, ils auraient au moins renvoyé sur une page genre "Site en maintenance" ou "Site en travaux"
la leur serveur 62.2.16.94 est down. A moin qu'il y aie un problème de DNS.
Mais le nom de domaine upc.ch appartiens bien a Cablecom
Mer Déc 23 2009, 17:41
Le site est revenu
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G