Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps Empty Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps

Mer Déc 23 2009, 20:29
Dans le dernier TV8 de l'année que j'ai reçu aujourd'hui comme j'y suis abonné j'étais curieux de voir quelle chaîne allait remplacer Fox Life qui cesse le 31.12 dans le TV8 et quelle surprise de voir la programmation de TF6 dès le 01.01 (à ma connaissance cette chaîne n'est pas encore distribuée en Suisse)

Donc soit TV8 a rajouté la programmation d'une chaîne au hasard (ça serait du mauvais hasard vu qu'elle n'est nul part en Suisse) soit ils se sont renseignés auprès de Cablecom (TV8 se calque sur les chaînes de Naxoo et Cablecom) pour savoir quelle chaîne allait remplacer Fox Life dans le pack movie&star

Autre chose troublante, TF6 est exactement la thématique pour le pack movie&star (collection) de Cablecom

En tous cas réponse surement durant la semaine de la rentrée (4 janvier) Wink

Dernière édition par Julien le Lun Jan 04 2010, 15:18, édité 1 fois

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps Empty Re: Chaîne à la place de Fox Life, pas avant le printemps

Lun Jan 04 2010, 15:14
Bon pour finir une news de Cablecom (en allemand car pas disponible pour l'instant)

4. Januar 2010: «Fox Life» hat per Ende Jahr den Sendebetrieb eingestellt
Der Unterhaltungssender Fox Life (Teil von movie&stars bzw. cablecom collection) hat sich am 31. Dezember 09 um Mitternacht von seinen Zuschauern verabschiedet.

Ein Ersatzsender wird im Frühjahr 2010 auf dem gleichen Kanalplatz starten.

En français en gros que la chaîne de remplacement sera disponible au printemps 2010

Je sais pas pourquoi mais ça sent TCM, puisque Cablecom avait annoncé dans la presse que des négociations étaient en cours avec TCM pour l'offre payante mais que ça serait pas avant février/mars 2010

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G