Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Cablecom

Ushuaïa TV - DOCU & LIFE Empty Ushuaïa TV - DOCU & LIFE

Dim Avr 15 2007, 10:25
En me promenant sur le site de Skysier TV, j'ai vu le programme de Ushuaïa TV et je me demandais si cablecom avait l'intention d'étoffer un peu son bouquet "DOCU & LIFE" dans les mois à venir avec ce genre de chaines... je trouve que les bouquets proposés aujourd'hui ne contiennent que très peu de chaines. D'ailleurs en suisse allémanique les bouquets sont un peu plus fournis je trouve....

Je voudrais bien connaître votre avis sur ce sujet. merci. Very Happy
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Ushuaïa TV - DOCU & LIFE Empty Re: Ushuaïa TV - DOCU & LIFE

Dim Avr 15 2007, 10:28
La Suisse allemande a une plus grande audience que la Suisse romande et pour Cablecom, à cause de cela, il est normal que la Suisse allemande soit mieux servie.
Ce que je trouve le plus scandaleux, en Romandie, c'est le nombre de radios proposées!!!
Mais tu as parfaitement raison.

Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
nitzer
nitzer
Nouveau regard
Nouveau regard

Dim Avr 15 2007, 10:44
l'audience comme tu le mentionnes loustic me semble une mauvaise raison. Nous payons le même prix que la suisse allemande et devrions donc avoir les mêmes prestations, non? Pour beaucoup de choses, dans notre si PETIT pays, nous faisons la séparation entre suisse romande et suisse allemande (et n'oublions pas la suisse italienne)... pourquoi? nous sommes tous suisses!!!! excusez-moi, je m'emporte peut-être un petit peu, mais cette barrière de roesti j'ai envie de la détruire comme le mur de Berlin. Malheureusement cette dernière est totalement virtuelle... bref!
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Dim Avr 15 2007, 14:01
La Suisse allemande a une plus grande audience que la Suisse romande et pour Cablecom, à cause de cela, il est normal que la Suisse allemande soit mieux servie.

Je suis pas tout a fait d'accord que dans le sens, Cablecom propose des chaînes francophones dont le public cible est en Suisse romande Wink

je me demandais si cablecom avait l'intention d'étoffer un peu son bouquet "DOCU & LIFE" dans les mois à venir avec ce genre de chaines... je trouve que les bouquets proposés aujourd'hui ne contiennent que très peu de chaines

Je pense que l'offre sera encore étoffée au moins 2-3 fois cette année, notamment lorsque Cablecom supprimera quelques chaînes analogiques Wink

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Dim Avr 15 2007, 16:13
J'aurais dû mettre un smiley car ma remarque a été mal comprise: je faisais de l'ironie en disant qu'il est normal que la Suisse allemande soit mieux servie parce qu'elle a une plus grande audience. C'est parfaitement scandaleux, mais quand je téléphone à Cablecom, c'est ce qu'on me répond et Cablecom part du principe qu'ils doivent satisfaire la majorité et non la minorité; ils me l'ont répété à maintes reprises depuis 3-4 ans.

PS: Au début, on n'avait pratiquement que des chaînes étrangères comme nouveautés et quand j'en réclamais de nouvelles en français, Cablecom me disait que les étrangers recevaient de nouvelles chaînes parcequ'ils étaient nombreux à les réclamer, mais pas les Romands.

Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
http://www.lzi.ch/lol/

Dim Avr 15 2007, 22:33
nitzer a écrit:D'ailleurs en suisse allémanique les bouquets sont un peu plus fournis je trouve....

Pour être précis:

Movie&star:
Romande: 5
Allemande: 8 (Dont TCM)
Téssin: 2

docu&life:
Romande: 5
Allemande: 5
Tessin: 4

kids&fun:
Romande: 4
Allemande: 5 (dont 2 disney et cartoon)
Tessin: 1

sport&more:
Romande: 8
Allemande: 8
Tessin: 7

music&clips:
Romande : 2 (jamais vu MTV Music finalement)
Allemande : 5 (mais avec MTV Music; ils ne l'ont peut-être pas eu non plus)
Tessin: 4 (Dont MTV Music; ils ne l'ont peut-être pas eu non plus)

NB: pour le tessin il est mentionné: "(* Les bouquets de programmes seront complétés par d'autres chaînes au cours de l'été 2007.)" pour tous les bouquets sauf sports&more