Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?
3 participants
- ange1966Nouveau regard
Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?
Dim Mar 07 2010, 23:55
Bonjour!
Après le nombre incalculable de galères avec ces multiples media HD Recorder, je me demande QUAND, Cablecom va-t-il trouver un appareil fiable pour enfin pouvoir être tranquil?
Je me demande aussi si le prochain HD Mediabox Recorder aura la possibilité d'enregistrer au moin 2 objet simultanément comme le Philips qui ne fonctionait malheureusement pas?
Bref Comment choisissent-ils leurs appareils?
Comment et avec qu'elle efficacité les test sont-ils effectués? (à moins que le consomateur fasse office de test?)
Je me demande vraiment si il faut encore faire des up-dates sur un appareil Cisco avec des possibilité d'enregistrements moin efficace que le Philips?
N'y a-t-il pas d'appareil fiables sur le marché, je me pose vraiment des questions, c'est incroyable!
Alors à quand le prochain et sera-t-il à la hauteur?
Le suspens demeure une fois de plus et il faut rester zen avec cela!!!???
C'était un petit cri du coeur d'un consomateur dépité!
Après le nombre incalculable de galères avec ces multiples media HD Recorder, je me demande QUAND, Cablecom va-t-il trouver un appareil fiable pour enfin pouvoir être tranquil?
Je me demande aussi si le prochain HD Mediabox Recorder aura la possibilité d'enregistrer au moin 2 objet simultanément comme le Philips qui ne fonctionait malheureusement pas?
Bref Comment choisissent-ils leurs appareils?
Comment et avec qu'elle efficacité les test sont-ils effectués? (à moins que le consomateur fasse office de test?)
Je me demande vraiment si il faut encore faire des up-dates sur un appareil Cisco avec des possibilité d'enregistrements moin efficace que le Philips?
N'y a-t-il pas d'appareil fiables sur le marché, je me pose vraiment des questions, c'est incroyable!
Alors à quand le prochain et sera-t-il à la hauteur?
Le suspens demeure une fois de plus et il faut rester zen avec cela!!!???
C'était un petit cri du coeur d'un consomateur dépité!
- Jean-MarcRegard momifié
Re: Nouveau Mediabox HD Recorder qui fonctionne?
Lun Mar 08 2010, 05:54
Si tu envoyais par courrier recommandé toutes ces doléances à Cablecom cela aurait plus de poids que ce forum !
Avec en même temps copie de ce courrier aux organismes des consommateurs (j'achète mieux, ...) et ABE à la TSR.
JM
Avec en même temps copie de ce courrier aux organismes des consommateurs (j'achète mieux, ...) et ABE à la TSR.
JM
- ange1966Nouveau regard
Lun Mar 08 2010, 07:19
Hello!!!
J'ai envoyé un courrier à Cablecom il y a 15 jours et toujours pas de réponse?
Deplus j'essaie de sortir pour changer mais comme Cablecom prends en compte le dernier Mediabox, il faut attendre 8 mois...
Pour la FRC je vais certainement y penser aussi, merci pour le conseil!
J'avais un espoir pour que cela fonctionne au moin les derniers mois avec un nouveau mediabox.......
J'ai envoyé un courrier à Cablecom il y a 15 jours et toujours pas de réponse?
Deplus j'essaie de sortir pour changer mais comme Cablecom prends en compte le dernier Mediabox, il faut attendre 8 mois...
Pour la FRC je vais certainement y penser aussi, merci pour le conseil!
J'avais un espoir pour que cela fonctionne au moin les derniers mois avec un nouveau mediabox.......
- merinosRegard momifié
Lun Mar 08 2010, 15:44
ABE et la FRC, bonne idée, mais il faut être très pédagogique et y aller un peu comme une brute épaisse...nos deux amies semblant avoir un peu une forme d'autisme technique envers la télé numérique par le téléréseau.
par contre, en pays bernois: www.grundverschluesselung.ch
par contre, en pays bernois: www.grundverschluesselung.ch
ils ne les choisissent plus... cela se fait au niveau européen.Bref Comment choisissent-ils leurs appareils?